Forums

 
je cherche un voyant qui est venu en france recemment - Filae.com
Richard.J49
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 15:36



Inscrit le: 02/06/2006
Messages: 486
bonjour,

Je recherche un voyant belge qui est venu en france recemment .
Il vient chez une personne bien définie( radiologue en isère ) et celle si passe le mot a des amis( ies);malheureusement ma fille a été a une consultation de Ce M. et depuis elle est completement démolie tout ce qu'il lui arrive c'est de notre faute( parents )!!!!!!!
Si quelqu'un connait ce M. qu'il me le dise ,car j'ai l'intention de porter plainte contre X.

par avance merci .richard
Pascal.P234
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:16



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
bonjour,

Je suppose que votre fille est allee ( de son plein gré ) en consultation et qu elle a bien eu soit une adresse où se rendre ou un numero de téléphone afin de le joindre. Si c est le cas, il est retrouvable.
Si votre fille ne veux rien vous dire ,appelez la radiologue vous meme sous un faux nom et faites vous passer pour un client potentiel du voyant-escroc...
Comment s appelle aussi ce personnage? Donnez plus de détails.

Lorsque vous le verrez, foutez lui une paire de claques et demandez lui s il les a vu venir...

Bien à vous
Pascal
Richard.J49
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:23



Inscrit le: 02/06/2006
Messages: 486
bonjour PASCAL,
C'est en allant passer une radio médicale que cette radiologue lui a dit qu'elle recevait cette personne et voila le tour est joué;je ne sais pas d'ou est cette radiologue.
Entre autre ma fille a 40 ans ,donc elle est majeure , mais elle a craché son venin sur nous par telephone en nous disant quelle voulait plus nous voir!!!!!!
MERCI BEAUCOUP PASCAL
Pascal.P234
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:30



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
recherchez cette radiologue , votre fille ne s est pas rendue à l autre bout de la France pour son examen, vous devez bien avoir un soupçon quelconque.

Faites parler votre fille! En colere , elle dira bien une bétise comme toutes les femmes (... Que c est macho ça ! Ouh , je n ' ai pas honte ! )
Elle vous donnera bien un indice tot ou tard.

Faites votre petite enquete perso , cela vous defoulera et des que vous avez le telephone de l ' énergumène , on essayera de le retrouver.Qui sait
Allez , bonnes recherches !
Pascal
Ganseliesel
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: samedi 1 mars 2008 10:14



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Une radiologue qui fait de la publicité pour un voyant au cours de l'exercice de sa profession, est-ce bien déontologique?
Contactez l'association des radiologues professionnels de la région.
Richard.J49
je cherche un voyant qui est venu en france recemment
Envoyé le: samedi 1 mars 2008 10:30



Inscrit le: 02/06/2006
Messages: 486
bonjour et merci.

bon w.k.richard
Répondre |  | 

Aller au forum