Forums

 
Je cherche la trace de mes arrières grand-parents (MERCKX, STEEMAN, DOBELEER) en belgique... - Filae.com
Lucie.B316
Je cherche la trace de mes arrières grand-parents (MERCKX, STEEMAN, DOBELEER) en belgique...
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 19:42


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 1
Je cherche les frères et soeurs de ma grand mère Mathilde Philomène, née MERCKX (à Lemberg, je crois), en 1919. Son père s'appelait Martin Pierre MERCKX et sa mère Clémentine STEEMAN... Elle s'est marriée avec Fransciscus DOBELEER puis avec Lucien BOURELIER en 1950...
Céline.M467
Je cherche la trace de mes arrières grand-parents (MERCKX, STEEMAN, DOBELEER) en belgique...
Envoyé le: samedi 9 août 2008 16:26


Inscrit le: 09/08/2008
Messages: 2
eh bien je ne sais pas si ca peut aider, mais je connais Eric Merckx, né en 1959 et sa mère, nicole merckx et son grand père edgard merckx
Il a aussi 2 demi soeurs, Catherine et Ginette Merckx

Voilà, je ne sais pas vous dire grand chose de plus, mais si vous avez des questions, je vous en prie!
Frederic.P832
Je cherche la trace de mes arrières grand-parents (MERCKX, STEEMAN, DOBELEER) en belgique...
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 21:13


Inscrit le: 23/01/2009
Messages: 1
Quel à été mon étonnement en lisant ce post,surtout en revoyant le prénom de Ginette Merckx, qui fût mon premier amour d'adolescence à l'époque où ses parents tenaient le Palma à Blankenberge,et le pot d'étain,à knokke...et cela me ferait très plaisir d'en savoir un peu plus...donc, à qui pourrait m'aider,toute ma sympathie,lui est acquise.
Répondre |  | 

Aller au forum