Forums

Irchonwelz couple DUBOIS Bourleau - Filae.com
Lydia.L66
Irchonwelz couple DUBOIS Bourleau
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 14:23

Bonjour à tous,

Je recherche la date du mariage du couple suivant entre 1829 et 1839 à Irchonwelz
DUBOIS Pierre François et BOURLEAU Léocadie
Merci d'avance
Lydia

MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Roselyne 2
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 17:45

Je prends Lydia, j'ai déjà une recherche pour vous, ce sera fait prochainement, peut être pas la semaine prochaine, mais la suivante.
désolée de vous avoir fait traîner, mais je vous expliquerai.
amicalement.
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE

http://www.planete-genealogie.fr/roselynea2005/
Lydia.L66
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 11:45

Bonjour,
Merci beaucoup Roselyne, c'est gentil de votre part.
Amicalement
Lydia

MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Caramel.c
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 08:19

Coucou Roselyne et Lydia

Que le monde est petit
Roselyne, tu es encore tombée sur une de mes ppppp cousines, avec Lydia nous avons Montbrehain et Ramicourt en commun! Smile
Plein de :bisou:
Bonne journée

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Répondre |  | 

Aller au forum