Forums

 
hortense Desruelles +15 nov 1921 SINT JOSS TEN NOODE pas de réponse j'ai ecrit plusieurs fois q - Filae.com
Neunac
hortense Desruelles +15 nov 1921 SINT JOSS TEN NOODE pas de réponse j'ai ecrit plusieurs fois q
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 13:14



Inscrit le: 16/08/2004
Messages: 102
[Smile] bonjour
sur un acte de mariage j'ai les indications suivantes Hortense Desruelles décéde le 15 nov 1921 Sint joss ten noode , j'ai écrit à la commune la personne n'est soit disant pas là
épouse de  Léopold Jules François
leur fille Valentine Jeanne François née le 9 fév 1911 à Bruxelles j'ai écrit à Bruxelles ............soit disant pas sur les registres ......
cette date est bien sur l'acte de mariage
décédée le 14 nov 1979 à Anderlecht rue de la clinique
Je ne réussie pas à remonter cette branche
Qui pourrait m'aider je ne parle pas le flamand je suis française
Valentine Jeanne François s'est mariée à Athus avec René jen Mathieu Puttemans le 23 juin 1930
LUI a été tué à la guerre de 1940  je n'ai plus de famille pour m'aiguiller et voir ce que je peux faire pour remonter plus haut du côté François et Desruelle
Merci de m'aider
si vous avez une suggetion voici mon adresse
allondrelle@voila.fr
merci[Smile]
 
L.Legros
hortense Desruelles +15 nov 1921 SINT JOSS TEN NOODE pas de réponse j'ai ecrit plusieurs fois q
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 09:16



Inscrit le: 28/07/2004
Messages: 36
Je prend note de votre recherche, je vais contacter la commune de Saint Josse te Noode mais ici en Belgique nous ne pouvons pas avoir accès aux archives de moins de 100 ans.
Il y a toutefois des dérogations.
Ne soyé pas trop pressée, mais promis je vous tiens au courant.
L. Legros 
C.Robion
hortense Desruelles +15 nov 1921 SINT JOSS TEN NOODE pas de réponse j'ai ecrit plusieurs fois q
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 20:12



Inscrit le: 07/11/2004
Messages: 79

Bonsoir

Si après les coordonnées de la maison communale d'Anderlcht ou vous pouvez demander un extrait de l'acte de décès du 14 nov 1979.

Administration communale d'Anderlecht - Etat Civil - Place Communale 1 à 1070 Anderlecht

E-mail: etatcivil1070@anderlecht.irisnet.be - Contact: Mme Chantal Demaegdt.

 

Bonne Chance

Carine

 

 

Répondre |  | 

Aller au forum