Forums

 
Généalogie DRAMAIX - Filae.com
Bigikimini
Généalogie DRAMAIX
Envoyé le: lundi 24 décembre 2007 16:09



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous!.
je commence la généalogie de l'arrière arrière petite fille de DRAMAIX Valéry de Péronne les binche.je note les seuls renseignements que je possède et je cherche tout sur cette famille,au cas où vous seriez apparenté ou connaitriez quelqu'un,quelque chose!.grand merci pour votre aide.
Valéry °,+ et X inconnu (certainement de Pèronne les binche).Enfant:
Claude (X LAMAURICE Monique)il est + vers 1978/79... d'un grave accident de circulation (4 personnes dans le véhicule dont 1 jeune dame enceinte)à Pèronne les binche.Enfants (4 fils)dont:
Claude Valéry (en ménage) avec DEMAUDE Vanessa dont
Lola ° 2007
Personne ne sait me donner d'autres renseignements.
Grand merci à tous.A+ Brigitte





Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Bigikimini
Généalogie DRAMAIX
Envoyé le: vendredi 28 décembre 2007 11:59



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonjour!y aurait il quelqu'un pour aller voir aux archives,à la bibliothèque les articles de journaux de cet accident,il m'apporterait peut être qlqs renseignements!.Merci!.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Guarriellokaty
Généalogie DRAMAIX
Envoyé le: samedi 17 avril 2021 19:18


Inscrit le: 17/04/2021
Messages: 1
Bonjour je suis la maman de Clara Dramaix la petite dernière de la famille . Fille de Claude Dramaix . Les 3 autres frères se nomme Gregory père de Diego Dramaix , Donald pere de Samuel et Maxime Dramaix
Je ne sais pas si vous consultez encore ce site. Mais voilà je peux peut être vous éclairer.
Répondre |  | 

Aller au forum