Forums

FURNES: RECHERCHE FAMILLE VANHESTE - Filae.com
Etienne.C248
FURNES: RECHERCHE FAMILLE VANHESTE
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 17:14

Bonjour,
Je souhaite entrer en contact avec ma belle-s?ur : MARLENE VANHESTE et sa fille VIRGINIE. Elle habitait FURNES, ses parents étaient éclusiers. Elle est divorcée d'avec mon beau-frère PASCAL TOUZART. Nous entretenions d'excelles relations mais nous avons du changer de région et nous nous sommes ?perdus?. PASCAL, son ex mari souhaite également revoir son ex épouse mais surtout sa fille VIRGINIE. Mon épouse et moi-même serviront d?intermédiaires pour toutes ces retrouvailles. Remerciements à toute personne qui pourrait m?aider.
etienne
Jacques.D51
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:33

Essayez

http://www.infobel.com/belgium/Default.aspx?qSelLang=FR&ctest=1

JD
Etienne.C248
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:54

Bonjour,

Jacques, je vous remercie vivement pour avoir pris part à cette recherche et proposé cette idée ; j?y ai pensé et j?ai toutes les références pour appeler les VANHESTE de FURNES. J?aurai ?préféré? avoir un lien direct car ses parents ainsi leur petite fille ne parlent que le flamand. Bien que natif de Dunkerque et des parents ayant parlé le flamand, je ne suis pas capable de le parler ! Je vais tout de même tenter cette formule en espérant que l?on se comprenne. Merci encore à vous Jacques pour vous être impliqué.
A SUIVRE
Etienne.C248
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 11:43

Bonjour à toutes les personnes qui ont regardé mon message ou le regarderont,
J?ai téléphoné à plusieurs VANHESTE mais il me faut reconnaître c?est impossible, les personnes parlent la langue Flamande et ne comprennent pas le français, normal, nous sommes en FLANDRE, idem pour moi qui ne comprend plus le flamand. Une âme charitable aurait-elle une box ADSL (internet) et ainsi pouvoir téléphoner gratuitement et me donner une aide pour retrouver ma famille. Nous pensons venir à Dunkerque en novembre et revoir notre famille, une adresse, un n° de téléphone, tout renseignement nous convient
Salutations à TOUS
Etienne.C248
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 13:45

bjr,

le sujet est clos.
virginie, fille de notre belle-soeur a contacté notre famille,

comment as-t'elle su que nous souhaitins les revoir, nous le saurons prochainement,

merci à tous
Etienne.C248
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 20:30

salut jacques, et les autres lecteurs,

je n'ai pas réussi à discuter longtemps avec Vanheste Gilbert
Hobelaan 76, 8630 Furnes Téléphone: 00-32-5 831 30 95

mais j'ai tout de même réussi à lui faire comprendre qui j'était!!!

qui peut dire (en langue flamande) à ma famille de me contacter sur ce forum?
à l'aide braves gens!!!!
etienne
Etienne.C248
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:12

bonjour à tous,

je viens d'obtenir le numéro de téléphone de ma famille,
je suis content,
je remercie particulièrement Jacques.D51 car c'est en préparant un message sommaire en flamand et en appelant que la situation s'est résolue
merci à tous
le sujet est terminé
etienne
Michele .B2
Envoyé le: mardi 16 décembre 2008 11:13

Recherches canal de Berry et écluse du Pasquis Montluçon

Bonjour Etienne c248,Je n'ai pas de réponse à
votre question mais peut être savez vous où je peux trouver une association sur des bateliers ayant navigué sr le canal de Berry. Mon AGP était garde de navigation à Vallon en Sully de 1869 à 1893 puis éclusier au Pasquis à Monluçon. J'aimerais en savoir plus et je recherche tous documents. Merci. Michèle
Répondre |  | 

Aller au forum