Forums

 
famille Viddeleir - Ségers - Filae.com
C.Rouyer
famille Viddeleir - Ségers
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 12:02



Inscrit le: 27/01/2004
Messages: 7
Bonjour,

je recherche des informations concernant des Viddeleir et des Ségers ayant habité en Belgique et migré en France entre 1840 et 1888 (1er enfant né en France à St Denis 93).
Henri Jean Joseph est né à Anvers / Antwerpen

je ne connais pas du tout les institutions Belges pour effectuer mes recherches et ne sais pas où demander les actes.

merci beaucoup pour votre aide et boinne année à tous!

Céline
Céline
Eric.O94
famille Viddeleir - Ségers
Envoyé le: lundi 4 février 2008 11:31


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1
Bonjour Céline,

J'ai retrouvé dans mes archives la mortuaire de mon arrière grand mère,Hortense Elisabeth Jeanne Viddeleir, née à Anvers le 4 février 1845 et y décédée le 20 décembre 1921, veuve de Jean François Georges Van Coolput.

Si vous le désirez, je peux vous envoyer sa photographie.

Meilleures amitiés,
Eric Olbrechts

P.S. Il me semble qu'actuellement il n'y a plus aucun Viddeleir en Belgique
manouecp
famille Viddeleir - Ségers
Envoyé le: lundi 18 février 2008 21:05



Inscrit le: 18/01/2008
Messages: 1 127
bonsoir Céline, j'ai aussi une famille émigrée venant de Belgique de la province de Hainaut - ville FLOBECQ, SEGHERS François et Victorine SURDIAUCOURT, nés dans les année 1860, leurs enfants dans les années à 1886/87,l'une d'entre elles s'est mariée avec un BARTHELEMY à LIANCOURT DANS L'Oise.OMERY, BERTHE, GABRIELLE, ALICE.
si cela peut vous aider dites le moi j'aurais des renseignements plus complets.merci Eliane
aide pour tous les STO, disparus, décédés, ou prisonniers de 39/45 et recherche tous les matricules 104... ainsi que toutes les personnes au camp de concentration SACHSENHAUSEN entre JUIN 44 et la libération ainsi que ceux ayant fréquenté le bloc 9.
Répondre |  | 

Aller au forum