Forums

 
famille Van Durme - Filae.com
Gerard.V58
famille Van Durme
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 11:05


Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 12
je recherche les actes de mon arriere grand pere Van Durme theodore qui serait ne en 1861 a gand? .Il etait sculpteur,et marie avec Strackx theresa delphine.je sais quil a eu 6 enfants alfred mon grand pere ne30 janvier 1901 a paris 11eme mort le 9 decembre 1981a paris, , leonard, georges , marcel, charles, et une fille.georges a vecu a mechelen ,leonard et charles a ostende.
pouvez vous maider comment rechercher a gand?. je suis novice et je nai pas beaucoup dinfo.
merci a tous de votre aide...
Thierry.V114
famille Van Durme
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 13:02



Inscrit le: 18/12/2005
Messages: 995

bonjour,par mail ,vous pouvez joindre la ville de Gand (www.gent.be).il faut écrire en néerlandais.Contre paiement,il vous donneront les actes souhaités.Ainsi vous pourrez remonter votre arbre généalogique.

Thierry

Yvon.G15
famille Van Durme
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 22:58



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonsoir Gerard,

je vous suggère de contacter la Mairie de Paris et de demander copie intégrale de l'acte de naissance de votre grd-père en leur précisant  la date précise de sa naissance ! sur cet acte devraient être mentionnés les dates et lieux de naissances de vos ar-grds-parents ! quand vous aurez cet acte
avec ces renseignements , vous pourrez contacter la ville de Gand et leur donner des dates précises pour remonter dans votre généalogie !
pas besoin d'écrire en Flamand , ils comprennent trés bien le Français !!
amicalement
liliane
Répondre |  | 

Aller au forum