Forums

FAMILLE NUYTTEN - Filae.com
C.Nuytten
FAMILLE NUYTTEN
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 22:49

Je recherche des membres de ma famille originaire de Belgique
Tanguy.N
FAMILLE NUYTTEN
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2005 20:01

Bonjour, j'effectue une recherche sur la famille NUYTTEN dont le berceau me semble être le secteur de MENEN, GELUWE, MORSLEDE, DADIZEELE. J'ai déjà un certain nombre de données qui remontent à la période 1750-1800 (Dadizeele), mais je suis malheureusement bloqué dans mes recherches, dans l'attente de pouvoir croiser mes informations.

dans l'attente de vote contact,

Tanguy NUYTTENS

tanguy.nuyttens@wanadoo.fr

Joëlle.H
FAMILLE NUYTTEN
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 21:25

Bonjour,

J'ai connu une famille Nuytten originaire de Belgique. Le père dont le prénom était Odon était une relation de feu mon père.

Cette famille est installée en Normandie près d'Etrépagny dans le département de l'Eure (27). Ils sont cultivateurs.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage car j'ai quitté cette région quand je me suis mariée en 1974... mais j'ai encore de la famille là bas. Eventuellement je pourrais me renseigner davantage si vous le souhaitez.

Vous pouvez me joindre sur : famillelanglois@hotmail.fr

Bien cordialement,

Joëlle

Joëlle HL
Joëlle.H
FAMILLE NUYTTEN
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 21:26

Bonjour,

J'ai connu une famille Nuytten originaire de Belgique. Le père dont le prénom était Odon était une relation de feu mon père.

Cette famille est installée en Normandie près d'Etrépagny dans le département de l'Eure (27). Ils sont cultivateurs.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage car j'ai quitté cette région quand je me suis mariée en 1974... mais j'ai encore de la famille là bas. Eventuellement je pourrais me renseigner davantage si vous le souhaitez.

Vous pouvez me joindre sur : famillelanglois@hotmail.fr

Bien cordialement,

Joëlle Langlois

Joëlle HL
Jennifer.D914
FAMILLE NUYTTEN
Envoyé le: vendredi 29 avril 2011 01:07

Mon arrière grand mère était une Nuytten: Nuytten Alexia, peut être que ça vous dit quelque chose? Provenant de Belgique
Répondre |  | 

Aller au forum