Forums

 
Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER - Filae.com
Fabienne Delbecq
Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 17:58


Inscrit le: 16/12/2003
Messages: 15
Bonjour, qui peut me donner des infos concernant ces 3 familles ? Famille MORISS et WESTRELIN sont origine du Pas-de-Calais plus exactement LILLERS. Pour la famille DUVIVIER plutôt du côté de BOIS-EN-ARDRES.

Merci
Roland Albert Gérard.P
Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 18:17



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 3
Oui je connais les Westrelin!
Je leur ai souvent rendu visite avec ma mère quand j'étais enfant!!
Malheureusementje ne me souviens pas du lien de parenté.
Henri Westrelin écrivait tous les ans à ma mère comme on faisait autrefois: pour donner des nouvelles de la famille, les naissances morts, zizanies d'héritage ragots, etc.
Morris devait quelque chose comme le beau-fils, je les ai vu une fois, c'était déjà plus éloigné. je me souviens leur avoir ententdu dire l'expression "ce qui est beau i n'faut pas tro l'laver" (c à dire avec la belle famille il faut faire attention).

Le vieille Elise avait des rhumatismes déformants. ils avaint quelque chose comme 80 ans vers 1970; j'ai encore des lettres de lui, si ça vous interesse je peux essayer de les relire et de vous ajouter des éléments si j'en trouve.

des Duvivier je ne connais pas.
F.Delbecq
Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 10:15


Inscrit le: 16/12/2003
Messages: 15
Bonjour, excusez moi de vous contacter seulement maintenant, mais je ne suis pas revenue sur le site depuis un bon moment,merci pour les informations que vous m'avez donné, j'aimerai bien communiquer avec vous par une autre adresse mail, si cela vous intéresse je serais heureuse de vous donner d'autres informations sur les westrelin !!!
merci de votre réponse.
Salutations
Roland.P358
Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER
Envoyé le: lundi 7 novembre 2011 16:06


Inscrit le: 14/06/2010
Messages: 4
si vous voulez me contacter directement :
rplatteau@esperanto-nord.org
j'ai plusieurs fois rencontré les, vieux Westrelin-Wargniez et les (à l'époque jeunes) Morris apparentés, à Lillers (rue de Canteraine, Pont-du-Brûle) et ? Saint-Venant ? ma mère était une Wargniez.
Moi non plus je ne vais pas souvent sur ce site !
Répondre |  | 

Aller au forum