Forums

Famille DEVOS Léonard André sur Bruxelles - Filae.com
ALEXDEVOS
Famille DEVOS Léonard André sur Bruxelles
Envoyé le: samedi 3 août 2013 09:46

Bonjour à vous toutes et tous
Je suis franchement dans l’impasse avec mes DEVOS, DE VOS , VOS
(sur Bruxelles) Je souhaite connaitre la date de NATURALISATION de LEONARD DEVOS, il part en 1885 pour la France
Celui-ci épouse Julia TAISNE en 1898 à PARIS 11ème

autre recherche (Peut-être sur Bruxelles) Je recherche un décès d’une certaine Marie, Eugénie BROUTY décédé le 9 décembre 1919 elle est l’épouse de Marcel DEVOS né le 7/1/1895 Paris 11ème

(Renseignement sur les parents de LEONARD = DEVOS Pierre Né le 1/7/1788 - Ixelles Décédé le 28 /1/ 1862 – Bruxelles, il a eu 3 épouses
Marié ? avec Catherine VANDER ELST
Marié ? avec Françoise HERINCKX
Marié ? avec Pétronille AGNEESSENS née le 15 /2/ 1825 - Gooik , décédée le 2 /9/ 1866 – Bruxelles
Pierre et Pétronille ont eu

Léonard André DEVOS Né le 22 novembre 1853 – Bruxelles Marié le 8 octobre 1898, Paris 11ème, Julia TAISNE , née le 29 janvier 1866 – Bavay ils ont eu plusieurs fils donc le grand père de mon époux ….
Un des fils de Léonard et Julia , Léon né le 23/12/1888 à Paris (20) (En 1909 Léon habite 89, rue Amelot à Paris, Dans les années 1910 il revient à Bruxelles et habite 10, rue du Pélican, il est polisseur )
Merci à-vous de votre aide
Très cordialement
Micheline DEVOS

Patronymes NORMANDE
(Famille - MAUGER - MANVIEU - HERVIEU - CHATTON ou CHATON - JEANNE ? ANDRE ? GOURNAY ENGUEHARD - )
(Famille : METTE ? LEROUX ? LECOURT ? SERVAIN ou SERVIN ? BEAUGEARD BESNEHARD ?GUEZET SUARD - DENIS

Famille Parisienne, du nord (59) Belgique, Italienne,.......................
(Famille : DEVOS - VANDERHEYDEN - AGNEESSENS ? ENGELS - TAISNES - DELEPINE ? MOREAU - MOUREAU - CHAVARIBEYRE
(Famille : TISSIER - BONNEFOY - GIRAULT ? ROUSSEL ? LUX PAUL - GATTI ? LEJEUNE ?BRUNET- PAILLEAU - )
Répondre |  | 

Aller au forum