Forums

 
famille demiddelaer - Filae.com
sverige
famille demiddelaer
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 12:57



Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 30

bonjour

je débute sur le site et je n'ai pas de renseignements sur mon grand-père maternel. je sais juste qu'il s'appelait auguste demiddelaer et qu'il est né aux environs de 1897 à saint nicolas en belgique.. quelqu'un pourrait il avoir quelque renseignement ?

merci de répondre ça serait vraiment gentil

ah oui

il a été marié aux environs de 1920 je suppose avec ma grand mère  léonie fébronie schotte, née à roubaix(france) le 16 aout 1899 et ils ont vécu à roubaix ensuite jusqu'à la fin.

T.B.1
famille demiddelaer
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 08:07



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524

Bonjour Nicole,

S'agit-il de St Nicolas (Liège) ou St Niklaas (Flandre Orientale) ?

Pour St Nicolas (Liège), je pourrai vous aider mais il faudra être patiente car les demandes sont assez nombreuses.

Dans la file de Myriam, vous indiquiez une date certaine et ici une année approximative.

A vous lire.

Amicalement, Jacqueline



sverige
famille demiddelaer
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 18:47



Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 30
bonjour jacqueline
mon grand père auguste julien demiddelaer est né le 17 septembre 1897 à st nicolas en belgique, mais puisqu'il était flamand, je suppose que c'est st niklaas.
il s'est marié à roubaix avec febronie leonie schotte née le 16 aout 1899. ils ont eu 3 enfants : andré, elsa et nelly
voilà ce que je peux vous dire
merci
amicalement
nicole
T.B.1
famille demiddelaer
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 06:02



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524

Bonjour Nicole,

L'acte de mariage à Roubaix devrait vous fournir beaucoup de renseignements.

En plus des date et lieu du mariage, des noms, prénoms, profession et domicile de chacun des époux, il devrait indiquer aussi leur filiation avec de précieux renseignements sur leurs parents.