Forums

Famille DE WILDE , originaire de GAND - Recherches des Ascendants et des Descendants de Marie-Anna D - Filae.com
DOUVRY5980
Famille DE WILDE , originaire de GAND - Recherches des Ascendants et des Descendants de Marie-Anna D
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 13:11

Bonjour ,
Je recherche depuis de nombreuses Années La Branche "DE WILDE" à laquelle appartient mon Arrière-Grand-Mère Marie-Anna DE WILDE , née à LILLE le 11/01/1879 ; décédée à LA MADELEINE le 22/05/1927. Les Parents de Marie-Anna DE WILDE sont Jean DE WILDE (21/10/1852 - 04/09/1890 ) et Marie-Louise CAMBRON. Le Père de Jean DE WILDE est Eugène DE WILDE.
Jean DE WILDE a un Frère nommé Charles DE WILDE.
J'appelle les "DE WILDE" de GAND et des environs pour se mobiliser et que les Généalogistes Amateurs ou autre personne pour qu'ils consultent leur Arbre , leur Famille. Ne pas Hésiter à me contacter en cas de Doute ou de Certitude .
D'avance Merci pour la Collaboration de Tous !
VERVOITTE -P59
Pascal DOUVRY
Olivier.V4
Famille DE WILDE , originaire de GAND - Recherches des Ascendants et des Descendants de Marie-Anna D
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 16:05

Bonjour,

Mon frère va bientôt se marier avec une De Wilde de Gand: Anne-sophie. Son papa à elle s'appelle Ivan de Wilde.
Pour plus de renseignements: vercammen.denis@telenet.be

Bàv,
Olivier Vercammen
Répondre |  | 

Aller au forum