Forums

 
Famille Becker - Filae.com
pmouillet
Famille Becker
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 15:32



Inscrit le: 14/01/2003
Messages: 7
Bonjour,
je recommence la généalogie et je me perds un peu dans le dédale des frontières !
Dominique BECKER était douanier en 1807 à ZONS en Allemagne (acte de naissance de son fils Jacques)
Dominique était mariée à Rosalie Thérese KRAFT

=> comment retrouver l'acte de mariage des douaniers ? Existe-t-il une base de données spéciale ?

Je pense que les parents de Rosalie Thérese KRAFT se sont mariés en Belgique le 01/02/1785 mais je ne retrouve pas l'acte de naissance de Rosalie therese

Merci de m'aider à m'y retrouver

Pascale
Annie.V296
Famille Becker
Envoyé le: samedi 1 août 2009 18:14


Inscrit le: 02/06/2008
Messages: 620
Zons fait partie de l'entité de Dormagen (Allemagne). Ne pourriez-vous pas essayer de copier-poser votre question sur le forum Allemagne, et essayer dee prendre contact avec les archives de la ville de Dormagen.
annie.vanderborght@pandora.be
pmouillet
Famille Becker
Envoyé le: lundi 3 août 2009 11:02



Inscrit le: 14/01/2003
Messages: 7
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai également laissé mon message sur le formum Allemagne , mais je n'au pas encore eu de réponse. Les éléments que j'ai en ma possession m'ont été fourni par la ville de Dormagen mais je n'arrive plus à retrouver des pistes enférieures à 1807.

Rosalie KRAFT décédée en 1813 à Wedensheim serait née dans la région de "Foturage" mais je ne vois pas où cela se situe en Allemagne.

Je vous remercie encore vivement de m'avoir aidée.

Cordialement

Pascale MOUILLET
Annie.V296
Famille Becker
Envoyé le: lundi 3 août 2009 15:25


Inscrit le: 02/06/2008
Messages: 620
Ne s'agit-il pas de la localité de Paturages qui fait partie de l'entité de Colfontaine (Hainaut)

annie.vanderborght@pandora.be
pmouillet
Famille Becker
Envoyé le: lundi 3 août 2009 15:51



Inscrit le: 14/01/2003
Messages: 7
Peut-être, je vais creuser la piste, Merci beaucoup
Pascale MOUILLET
Répondre |  | 

Aller au forum