Forums

 
est ce que quelqu'un a des GEORGES dans son arbre - Filae.com
Michèle.C143
est ce que quelqu'un a des GEORGES dans son arbre
Envoyé le: mardi 30 mars 2010 13:32



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
Bonjour,
je suis à la recherche de la famille GEORGES sur BERTOGNE,
Merci pour la personne qui pourra me renseigner
amicalement
michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Michèle.C143
est ce que quelqu'un a des GEORGES dans son arbre
Envoyé le: mardi 30 mars 2010 16:22



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
Bon jour,
Merci pour le renseignement, mais moi je rec herche GEORGES Joseph époux PASAU, et GEORGES David et Didier dont les parents sont GEORGES Théophile et LEMMENS Nenny,
merci encore
michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Gisele.G74
est ce que quelqu'un a des GEORGES dans son arbre
Envoyé le: mardi 30 mars 2010 23:07


Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 360
Bonsoir Michèle,
j' ai dans mes ancêtres des GEORGES
Voici le lien de mon arbre:
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=eddyverba&lang=fr;p=pierre+joseph;n=georges

Amicalement
Gisèle
Michèle.C143
est ce que quelqu'un a des GEORGES dans son arbre
Envoyé le: mercredi 31 mars 2010 14:49



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
Bonjour Gisèle,
Je viens de regarder mais ce n'est pas les bons,
Je recherche GEORGES Joseph né en 1915 et PASAU Marie née en 1925 à BERTOGNE,
J'ai fait un courrier à la maison communale de Bertogne je vais voir ce qu'il me réponde,
Merci encore pour votre aide,
michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Répondre |  | 

Aller au forum