Forums

 
Demande aide pour ROISIN - Filae.com
IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 19:53


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92

MEILLEURS VOEUX 2007trefle

Smile bonjour, je fais des recherches sur les BRASSEUR de ROISIN et évidemment j'habite Marseille,Exclamation Wall Bash

Qui aurez la gentilesse de m'apporter son aide?

BRASSEUR Constant né 24 janvier1816 à ROISIN fils de Constantin et DEWAULLE rosalie.

amour Merci

ISABELLE

 

 

 

 

 

 

 

Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 09:21



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour isabelle,je prends votre recherche,mais je suis aller aux archives semaine dernière,donc je n'y retourne pas de suite,un peut de patience ok?confirmez moi si je cherche pour vous svp merci bonne semaine brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 10:47


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92
UN GRAND MERCI Je désespèrais de trouver quelqu'un .
Je ne sais pas ce que veux dire chez vous ONE mais moi, je suis assistante maternelle et j'ai 3 petites filles en garde.
Puisque vous avez la gentilesse de vous déplacer pour moi, je me permet d'ajouter à ma demande le mariage des parents de BRASSEUR Constant
Il s'agit de BRASSEUR Constantin Désiré X DEWAULLE Rosalie le 05 novembre 1812 à ROISIN.
Il va de soi que je vous dédommagerai des frais que peuvent engendrer ces recherches.
MERCI Bonne journée
Isabelle
Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 13:55



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
re bonjour,ok g noté.en fait one office national enfance (petite enfance).je suis donc équivalent assistante maternel,mais c notre seul point commun,malheureusement,nous avons 1 trés mauvais statut.Bonne continuation avec vos bambins a+ brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 10:08


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pour remonter le sujet et ne pas le perdre.
A+
Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 10:17



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour isabelle,pas de soucis,je ne perds pas le sujet,j'ai pris contact avec commune de roisin,il semble qu'ils n'aient pas les archives chez eux,ce sera donc pour Mons ,mais pas de suite a+ brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 14:27


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92
Merci de me tenir au courant, l'attente semble moins longue.
Bonne journée
Isabelle
IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 07:28


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92

Bonjour,

Je viens de recevoir l'acte de décès de Constant BRASSEUR, en 1866 il avait 49 ans au décès ,il est peut -être né en 1817.

ET le nom de sa mère est écrit DEWAULT.

Merci

Isabelle

Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:25



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour je suis aller à roisin ce matin,ns étions deux.j'ai fais mes recherches sur tes 1è renseignements que tu m'as donner (voir 07 janvier)d'ou vient cette date de °? 24/01/1876 pas trouverle nom de l'épouse tu avais dit Dewalle,je vois là que tu envois un message avec date ° 1817 mais pas plus de renseignements et c pas Dewalle mais Dewault?ça ne m'étonne pas que j'a
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:27



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
ça ne m'étonnes pas que je n'ai rein trouver avant.ce sera pour dans un moment car je ne vais plus en commune de suite,voir à mons mais là,les recherches pasent plus bas,vue que j'ai regardée pour toi avec des rens inexacte,maintenant je passe à d'autre demandes en attente. a+ brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: samedi 10 février 2007 18:29


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92

Je suis désolée mais je vous ai donné les noms et date tel que je les connaissais en Janvier,

entre tant j'ai eu en possession l'acte de décès,et j'ai été la première bien embêtée de vous avoir donné des renseignements erronés.

Tanpis pour moi

Mille excuse

ISABELLE

Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: samedi 10 février 2007 23:59



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonsoir,je continurai à regardé pour toi,mais ce sera aprés les autres demandes,normal,je peus pas passée du temps pour les mêmes recherches et délaisser les autres,donc là,je vais chercher pour les autres et reviendrai sur les tiennes,ça peut prendre un temps + ou - long,j'en sais rien selon avancement des recherchezs,si d'ici là tu as trouver,fais moi un mail,merci bon wk brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 12:46


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92
Bonjour
je renouvelle ma demande :
°BRASSEUR CONSTANT 1817 fils de BRASSEUR Constantin et DEWAULT Rosalie à Roisin
Merci
isabelle
Bigikimini
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 17:24



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour! BRASSEUR Constantin Désiré Joseph.
L'an mil huit cent seize,le vingt quatre du mois de janvier à huit heure du matin par devant nous maire adjoint officier de l'état civil de la commune de Roisin province du hainaut est comparu Constantin Désiré Joseph Brasseur âgé de vingt huit ans mènager domiciliè au dit Roisin,lequel nous a présenter un enfant du sexe mùasculin,né d'hier 23 du présent mois de janvier à trois heures du soir en la maison au dit Roisin,de lui dèclarant et de Marie Rosalie Dewalle son èpouse auquel il a dèclaré vouloir donner les prènoms de Constantin Désiré Joseph.
bobine E525 mons
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 21:54


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92

bravo :bisou: :bisou: A quelle belle surprise je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, mais dite moi tout, avez-vous recopier, ou avez-vous une photocopie ou une photo à m'envoyer?

:bisou: Merci

Smile suis très contente

 

IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 22:00


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92

Thumb Up photo bien reçu

Merci

Isabelle

IsaNorSud
Demande aide pour ROISIN
Envoyé le: lundi 23 avril 2007 21:04


Inscrit le: 12/05/2005
Messages: 92
Question Ben alors j'attends les 2 autres photos promisSleeping
amour Isabelle
Répondre |  | 

Aller au forum