Forums

demande aide MOULBAIX / DUBRUNCQUEZ - Filae.com
BRIGITTEDUB
demande aide MOULBAIX / DUBRUNCQUEZ
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 23:18

QUI PEUT M'AIDER A TROUVER UN ACTE OU DES INFORMATIONS CONCERNANT
FRANCOIS JOSEPH DUBRUNCQUEZ né à MOULBAIX, HAINAULT en 1846 (+/- car 31 ans en 1877)

AUSSI J'ai vu qu'il y a des DUBRUNQUEZ (sans le C) à Moulbaix à l'heure actuelle, je voudrais savoir si, comme je le pense, il s'agit de la même famille. Si un membre de cette famille ou quelqu'un les connaissant pouvait me contacter ....
MERCI
Brigitte
Christian.D1245
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 10:38

Bjr,

moulbaix fait partie de l'entité de ATH, arrondissement de Tournai

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
BRIGITTEDUB
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 12:42

MERCI POUR L'INFO.
jacques bxl
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:44

Brigitte

François Joseph Dubroncquez,né le 29/08/1845 à Moulbaix,fils de Sidonie Fontaine veuve de François Joseph Dubroncquez

Jacques
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Répondre |  | 

Aller au forum