Forums

 
demande aide en belgique : de pooter,vandirstichelen,calonne,vicart,grumeaux - Filae.com
Dominique.P276
demande aide en belgique : de pooter,vandirstichelen,calonne,vicart,grumeaux
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 11:31



Inscrit le: 17/12/2005
Messages: 98
bonjour,serai t'il possible d'avoir les actes suivant:acte de naissance: de pooter eugenie née le 10-05-1838 à leerde st marie  belgique son pere de pooter pierre jean marié avec vandirstichelen xaviere  ; acte de naissance et mariage : calonne philippe né en 1707 à peronnes belgique marié en 1732 à peronnes avec quievy marie jacqueline ,vicart marianne né en 1766 à peronnes avec calonne alexis en 1787 à peronnes et enfin grumeaux marie amelie marié avec ponteville jean baptiste né le 07-02-1758 à peronnes ; si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance ,je vous reglerer tout vos frais ,merci encore,cordialement dominique
Thierry.V114
demande aide en belgique : de pooter,vandirstichelen,calonne,vicart,grumeaux
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 20:08



Inscrit le: 18/12/2005
Messages: 995

bonsoir,il me semble que le nom que vous cherchez est VANDERSTICHELEN.Il y a des gens de cette famille à Bruxelles.Je les connais de loin.Je peux les contacter.

Thierry

Dominique.P276
demande aide en belgique : de pooter,vandirstichelen,calonne,vicart,grumeaux
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 10:16



Inscrit le: 17/12/2005
Messages: 98
bonjour thierry, voici mon adresse email Very Happypoizot@wanadoo.fr  pour que vous  puissiez me joindre en direct,sinon oui ,si vous pouvez contacter cet personne ,sesont peut etre des cousins :vandirstichelen xaviere etait marié avec de pooter pierre jean ils ont eut une fille de pooter eugénie née le 10-05-1838 à leerde st marie  ,voilà ce que je sais sur cette famille ,merci pour l'aide que vous pouvez m'aporter,cordialement,dominique
Répondre |  | 

Aller au forum