Forums

 
demain,n'oubliez pas ! - Filae.com
Bigikimini
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 13:06



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
la fête des mamans française!.a+ bon wk à tous.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Josette.M72
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 17:13



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 545
Merci

mais en belgique, vous n'avez pas de fete des mère !!!
si oui à quelle date !!!!
T.B.1
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 17:48



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonsoir,

En Belgique, les mamans sont fêtées le 2ème dimanche de mai, les papas le 2ème dimanche de juin, les grands-mères le 1er dimanche de mars et les grands-pères, je pense qu'ils sont malheureusement oubliés.

Bonne soirée,

Jacqueline

Bigikimini
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 19:25



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonsoir,la fête des grands mères n'existe pas en belgique.cette année les maman c t le 13 mai,et les papa ce sera le 10 juin,jour du vote.a+ bon wk à tous.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Philippe.N260
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 21:48


Inscrit le: 02/06/2007
Messages: 2
Curieux, tout de même, toutes ces fêtes dont on pressent l'aspect un peu commercial...
Fête des Pères et fête des mères, entièrement d'accord.
Mais les grands-pères et les grands-mères ne sont-ils pas des pères et des mères... par définition ?
Bigikimini
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 10:24



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bjr!oui tout à fait,je pensse que même que ces fêtes la "n'existe pas" sur le calendrier,elles peuvent tout aussi bien "existée" dans la tête et le coeur.perso la fête des gm je la fête le même jr qu'en france en mars et les gp "double" ration à la fête des père.quoi que je dois dire faisait,ce sera moi "logiquement" qui sera la prochaine nany"gm"dans la famille et mon homme sera?papou gp en grecque.a+ bonne semaine à tous dans vos recherches!. brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


ninnja
demain,n'oubliez pas !
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 12:57



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Bonjour,

Pour la fête des grands mères moi qui ai 4 enfants et bientôt 10 petits enfants, j'ai dit que la fête des mères suffisait, à moins que ce soit les petits enfants eux mêmes qui m'appellent, alors là bien sûr je ne les renvoie pas
Toutefois, cette fête peut pêut être rappeler à de grands petits enfants qui n'ont plus leurs parents qu'ils ont une grand mère toute seule qui aimerait bien qu'on ne l'oublie pas
Bises
NINJA



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Répondre |  | 

Aller au forum