Forums

 
De Witte et Sonnet en St Job, Uccle, Bruxelles - Filae.com
Leah
De Witte et Sonnet en St Job, Uccle, Bruxelles
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2014 20:15


Inscrit le: 06/07/2014
Messages: 1
Bonjour,

S'il vous plait excusez-moi mon français, il n'est pas très bien. J'habite aux États-Unis et je cherches pour l'information de ma famille belge. Ma grand-grand-mère, Germaine de Witte est allé aux États-Unis quand elle avait 18 ans (1918), et marié un homme américain, Earle Mathis (mon grand-grand père).

Voici, ce que je sais:

Ma grand-grand mère: Germaine Antoinette Mathis, née 1 Janvier, 1900- mort 13 Mai, 1985
Sa mère: Marie Katherine Sonnet
Son père: Louis Charles de Witte, mort 12 Avril, 1923, 61 ans
Soeur: Madelaine Adele
Soeur: Hélène Victorine, son epouse François Bauwens
La fille d' Hélène et Francois: Hélène Christianne de Guchteneere, et les fils d'Hélène Christianne: Pierre et Eric
Les grandparents de Germaine: Victorine Sonnet et Dieudonné Sonnet
Le frère de Louis Charles de Witte: Joseph de Witte

Toute la famille est habite, née, mort en St Job, Uccle, Bruxelles, mais je n'ai pas des dates sauf que la morte de Louis Charles et Germaine.
J'ai deux vieux addresses pour Marie Katherine de Witte et Hélène Bauwens en St Job, Uccle, et aussi j'ai des photos de ma famille belges mais je ne sais pas les gens en les photos, et c'est tout. Quelque l'information et l'aide serait apprécié. Les autres membres de ma famille americaines restant ne savent rien. Ma grand-mere et ses frères sont morts. Merci beaucoup en avance, Leah
Répondre |  | 

Aller au forum