Forums

 
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers - Filae.com
JCM4853
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 13:34


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes vœux pour 2011, que cette année vous apporte plein de bonnes choses.
Je recherche les enfants du couple DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, mariés le 10.10.1730 à Nattenhaasdonk (Hingene) ;
Ils ont eut au moins un fils Jan Franciscus, né le 29.12.1739 à Nattenhaasdonk (Hingene).
Existe t'il des relevés accessible sur le net, concernant les communes de Nattenhaasdonk (Hingene) et de Puurs, et que l'on pourrait consulter ?
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me permettant d'enrichir cette branche.
Cordialement
Jean-Claude
jacques bxl
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 14:29



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour Jean Claude

Il y a deux paroisses à Hingene

Sint Margaretha
Sint Stevens (et église de Nattenhaasdonck)

Ils y a des tables

Je regarde mardi prochain

Bon wk

Jacques de bruxelles

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


JCM4853
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 20:18


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Bonsoir Jacques,
DE WACHTER Wilhelmus est né le 11.7.1707 à Puurs ( je n'ai pas son DC )
MEEUS Anna ( Aucun renseignement sur ses ascendants, sa naissance et son décès, frères et sœurs )
Dans la mesure du possible, si vous pouviez faire des photos des actes et des relevés que vous seriez amenés a trouver, y compris celui du mariage en date du 10.10.1730 ?
D'avance merci pour ce qu'il vous sera possible de faire.
Bonne fin de semaine

Jean-Claude
jacques bxl
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 18:19



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonjour Jean Claude

j'ai l'acte de naissance de Dewachter 11/07/1707 Puurs, mais ce n'est pas Wilhemus? mais Guilielmùus (Guillaume)

le mariage 10/10/1730 Hingene (Sint Margaretha)et la naissance 29/12/1739 idem

j'ai les 3 actes

@micalement

jacques bxl

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


JCM4853
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 18:50


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Bonjour Jacques,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez.
Je vous donne mon adresse mail pour l'envoi des renseignements et des actes que vous avez trouvé dans la recherche les enfants du couple DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, mariés le 10.10.1730 à Nattenhaasdonk (Hingene).
Existe t'il des relevés accessible sur le net, concernant les communes de Nattenhaasdonk (Hingene) et de Puurs, et que l'on pourrait consulter ?
Avez-vous pu trouver d'autres enfants du couple ?

Mon adresse mail : mimi134@orange.fr

Amicalement

Jean-Claude
jacques bxl
DE WACHTER Wilhelmus & MEEUS Anna, Nattenhaasdonk (Hingene) Province d'Anvers
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 22:56



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Jean Claude

j'ai oublié de numériser l'acte de naissance de Puurs, je le ferai la semaine prochaine

les tables de naisance ne sont pas filiatives, je n'ai pas eu le temps pour les autres enfants

les archives que je consulte, ne sont visibles qu'au archives de l'état

j'ai envoyé les 2 actes

bonne soirée

jacques
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Répondre |  | 

Aller au forum