Forums

 
De l' aide svp - Filae.com
Gisele.E23
De l' aide svp
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 10:35


Inscrit le: 12/11/2008
Messages: 25
Wall Bash Je suis allée aux archives à Liège, et j' ai trouvé sur mon arrière grand père ENGLEBERT Clément
Joseph le lieu et date de naissance LaReid 28/10/1863
sa date de décès (je le savais)18/04/1893 à Verviers
(29 ans).Par contre sur mon arr!ère grand mère toujours rien BLANPAIN Elisa Jeanne c'est elle qui a déclaré le décès de son mari avec son frère BLANPAIN
Emile en 1893 il avait(34 ans)Book
Christian.D1245
De l' aide svp
Envoyé le: jeudi 4 décembre 2008 11:28


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Bonjour gisele,

il est probable que ton aieule soit + apres 1910. As tu essaye d'avoir leur acte de mariage ?

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Gisele.E23
De l' aide svp
Envoyé le: jeudi 4 décembre 2008 18:21


Inscrit le: 12/11/2008
Messages: 25
Laughing Bonjour.
Non elle n' est pas+ après 1910, parce que sur le site de Spa en 1895 elle a eu un garçon qui est+ 13 jours après sa naissance , et en 1904 elle a eu une fille du nom Yvonne Marie Jeanne mais toujours sur son à elle BLANPAIN d' on j' ai l'acte de naissance.Non j' ai pas l' acte de mariage et je ne sais pas ni l' année de naissance ni le mariage et le décèsWall Bash
Répondre |  | 

Aller au forum