Forums

Coup de Chapeau - Filae.com
Andre.G3
Coup de Chapeau
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 00:59

Bonjour à tous du Canada,
Je voudrais décerner quelques coup de Chapeau à des villes de Belgique pour leurs façons de répondre à nous mordu de généalogie.
MORLANWELZ:  des informations  et deux actes de mariages par e-mail et ce gratuitement.
CHARLEROI; Deux actes de Baptèmes en latin par courrier et gratuitement.
 LA LOUVIERE: Un acte de naissance par courrier et gratuitement.
Je dois maintenant aller du côté de la Frandre Orientale  Alost et pour être plus précis Schendelbeke pour la Famille DE POORTER. J,espère y trouver la même compréhention même si c'est en Flamand je trouverez toujours un moyen de faire traduire même ici au Québec car moi je l'ai completement oublié sauf quelques mots ici et là.  
Je ne sais pas si le fait de demander de l'aide d'aussi loin a pu influencer les villes concernées mais pour moi une fois de plus je lève mon chapeau a ses fonctionaires municipaux. André 
Yvon.G15
Coup de Chapeau
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 01:17

Bonsoir André,

c'est gentil de faire connaître les bonnes nouvelles pour les généalos hors Belgique , car pour nous Belges c'est assez dispendieux , comme on dit dans votre beau pays ! d'autant plus que les communes que vous citez sont en province du Hainaut et que nous n'avons pas de bénévoles sur cette province pour faire des recherches !!

mais peut-être avez-vous donner des dates précises pour les actes demandés ? et qu'ils n'ont pas du faire des recherches ?,

c'est peut-être une explication !!

amitiés à nos amis Canadiens !

liliane

Répondre |  | 

Aller au forum