Forums

cherche famille BORGUET, BLINDENBERGH et RENAUX en Belgique - Filae.com
Catherine.B1786
cherche famille BORGUET, BLINDENBERGH et RENAUX en Belgique
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 13:20

Bonjour, je suis a la recherche des descendants de BORGUET GEORGE marié à BLINDENBERGH ELISABETH
(enfant BORGUET Armand, Georgette et Françine) nés à Bruxelles au début 1900 et aussi de la famille RENAUX vivants en Belgique et en France.
Merci d'avance de votre aide
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 06:53

http://www.infobel.com/fr/belgium/
mettre nom entree

1 seule rep pour blindenbergh , vous devriez faire un courrier

pour borguet un peu plus , vous devriez contacter ceux de la region ;
certains d'entre eux pourraient sans doute vous renseigner ,
regardez aussi sur genea net .
bonne chance

sp
Michel.M2080
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:57

Bonjour,
Je descends de la famille renaux du côté de dunkerque.
Renaux georgette née en 1889, renaux lucien son frere né en 1908.
Ils étaient mariniers (transport sur peniches).
cordialement
Mme ménétrier
Jean-Jacques.R21
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 19:22

Bonjour Catherine,
je suis un des descendants de Georges Borguet et de son épouse, Élise. Leurs enfants? La tante Georgette est décédée. Armand, tu as peut-être des nouvelles plus récentes que moi. Et Francine, mariée à Paul Renaux, vit en France, tout comme ma soeur Michèle (veuve), son fils Christopher Espagne et son petit fils Dorian. Moi je suis Jean-Jacques. Divorcé, je vis avec mon fils Jérôme qui aura 19 ans ce 4/11 et qui étudie la psycho à l'UCL. Tu peux me contacter par e-mail à l'adresse:
jj.renaux@Yahoo.fr.
Bisous.
Jean-Jacques.R21
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 19:34

Bonjour Sophie,
je vois mal qui tu peux être, mais probablement quelqu'un de proche. Blindenberg (parfois écrit Blindenbergh) était le nom de ma marraine, Élise, disparue en 1978. Son mari, Georges Borguet, est décédé en 1969. Côté Blindenberg, je continue moi-même de chercher d'autres éléments. Une chose sûre: le frère d'Élise, Henri, a été arrêté pendant la guerre et il est mort au camps de Sachsenhausen.
Élise et Georges Borguet ont eu trois enfants: Georgette, décédée; Armand, re-remarié, père de 6 gosses en tout, vit près de Ciney. Francine, ma maman, épouse Paul Renaux, vit en France, tout comme ma soeur Michèle (veuve), son fils Christopher Espagne et son petit-fils Dorian. Bibi, Jean-Jacques, divorcé, vis avec mon fils Jérôme, 19 ans ce 4/11, étudiant en psycho à l'UCL. Tu peux me contacter à l'adresse:
jj.renaux@yahoo.fr.
A Plus!
Jean-Jacques.R21
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 19:42

Bonjour Michel,
je suis Jean-Jacques Renaux, fils de Francine Borguet et de Ghislain Paul Renaux, qui vivent en France. Blindenberg (parfois écrit Blindenbergh) était le nom de jeune-fille de ma grand-mère, épouse Georges Borguet. Tous deux sont décédés à Bruxelles. Pour plus d'info (et pour faire connaissance), tu peux me joindre à l'adresse:
jj.renaux@yahoo.fr
A Plus!
Répondre |  | 

Aller au forum