Forums

 
cherche acte de mariage Ferru x Follain - Filae.com
mnjf
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: mardi 19 juin 2012 15:32


Inscrit le: 13/06/2005
Messages: 114
Aide sur Bruxelles
Qui peux me trouver la copie d'acte de mariage de Marie Elise Ferru née le 26/06/1840 St Gervais à Paris et de Pierre Marie Vollain né à Laulne , Manche Ces infos sont basé sur Migranet mais je n'ai malheureusement pas la date de mariage etc Merci d'avance à la personne qui pourra bien voir
cordialement
Marie Noelle Book
AFT
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: mardi 19 juin 2012 16:24



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour,

Vous auriez pu préciser que ce mariage avait eu lieu en 1900 à Bruxelles.

Michel Vanwelkenhuyzen, qui a indiqué ce mariage sur Migranet, a publié des relevés de Paris et de Bruxelles. Vous pouvez essayer de le contacter : publications.geneactes.org/pagespersos/bruxelles.html

Cordialement,
Annie-Françoise
mnjf
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: mardi 19 juin 2012 22:08


Inscrit le: 13/06/2005
Messages: 114
Merci Anne Françoise

Pardonnez moi de mon erreur j'avais oublié d'inserer le lieu et l'année du mariage
merci pour les infos que vous m'avez donnés
Bonne soirée
Cordialement
Marrie Noelle
jacques bxl
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: mercredi 20 juin 2012 16:09



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour
Pierre Marie Vollain, modeleur, né le 22/12/1841 à Laulne, canton de Lessay (Manche) domicilié à New-York (Etat-Unis) résident à Bxl, rue de Laeken, veuf d’Anne Marie Ferru, décédée le 24/12/1875, fils de Pierre Jacques et Jeanne Louise Lemonnier.
X 09/05/1900 Bruxelles
Marie Elise Ferru, couturière, née le 26/06/1850 à Paris, domiciliée rue Saint Ambroise, 12 ième arr. mais résident à Bxl rue de Laeken, veuve de Jules Isidore Boucher, décédé vle 28/01/1894, fille d’Aimé et de Anne Esther Pepin.
J’ai l’acte en P.N.
Jacques de bxl

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


mnjf
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: jeudi 21 juin 2012 16:42


Inscrit le: 13/06/2005
Messages: 114
Bonjour Jacques
Merci de votre réponse rapide cela me confirme bien que c'est la meme personne que je recherche je trouve bien curieux que Pierre Marie Vollain veuf d'Anne Marie Ferru a epouser une autre Ferru !!! des soeurs ? cousines ? je me demande si vous pouvez me trouver son acte de déces pour trouver les parents de la défunte ? Peut on avoir l'acte de mariage avec M E Ferru svp ? je ne suis pas sure PN veut dire ?? deja un grand merci pour les trouvailles et merci encore si vous pouvez encore faire les recherches demandées si ce n'est pas trop
je vous souhaite une excellente journée
Cordialement Marie Noelle Book
jacques bxl
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: vendredi 22 juin 2012 23:16



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour Marie Noelle

C'est une photo numérique, il me faut une adresse @mail pour vous l'envoyer

jacques de brux
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


mnjf
cherche acte de mariage Ferru x Follain
Envoyé le: samedi 23 juin 2012 10:54


Inscrit le: 13/06/2005
Messages: 114
Bonjour Jacques

Les copies d'actes sont bien arrivées hier soir
Grand merci
Bon week end
Marie Noelle Book
Répondre |  | 

Aller au forum