Forums

 
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux) - Filae.com
Yvon.G15
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux)
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 06:26



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour à toutes ,

Je recherche pour une correspondante Française, l'acte de o de CHAMBERLAN François Joseph né vers 1767 à Hotton, fils de CHAMBERLAN Joseph et de BECCARO ou BERNARD Marie Anne , le x des parents , et o de frères et soeurs éventuels !

une copie ou une photo des actes des ascendants directs suffit, pour les frères et soeurs, les dates de o et les prénoms suffisent aussi (sans copies)

je rembourse les frais bien entendu !

en vous remerciant ,

amicalement

liliane

didihol
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux)
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 12:32



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Bonjour Liliane

je vois cela, quand j'ai terminé les demandes en cours !

amicalement
Myriam
Yvon.G15
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux)
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 15:10



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Didi,

Je te remercie beaucoup !

 Pour la o de CHAMBERLAN François Joseph,vers1767, te bile pas si tu ne la trouve pas car sur son acte de mariage, on parle d'acte de notoriété , donc il est possible qu'on ne l'ai pas trouvé à l'époque non plus ! Les parents seraient + avant 1807 !

Merci de ce que tu pourra faire !

amicalement

liliane

Patricia.C258
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux)
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2014 15:15



Inscrit le: 01/03/2006
Messages: 2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous venez encore sur cette page ,ni si vous verrez ce message mais qui ne tente rien n'a rien.
Je suis Patricia Chamberlan, 5 arrières petite fille de Joseph Chamberlan donc 4 arrières petite fille de François, avez vous trouvé des renseignements sur eux? sur leur épouse?
si oui, pouvez vous les partager avec moi?

Merci beaucoup

Patricia
AFT
CHAMBERLAN à Hotton (prov lux)
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2014 17:08



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour Patricia,

Liliane ne s'est plus connectée sur ce forum depuis le 21/10/2012, mais vous pourrez la contacter par d'autres moyens. Son arbre sur le site concurrent (celui qui se prononce "Gé-néa-net" et dont le nom est automatiquement censuré) a comme identifiant garreyn, vous y trouverez son adresse.

Elle fait beaucoup de recherches pour son association et répond à beaucoup de questions sur les forums, et il est possible que les CHAMBERLAN ne soient pas ses ancêtres.

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum