Forums

BRANCHE ARDECHOISE - Filae.com
Sandrine.K127
BRANCHE ARDECHOISE
Envoyé le: samedi 30 août 2008 11:10

bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de chercher en ligne sur archives 07 mais mon PC plante!!!Qelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai une grosse branche en ardèche (ST JEAN LE CENTENIER,ST PONS,ALISSAS,DARBRES...)famille:CHAMOUX/MEO/GAUTIER/SABY/BOYRON/etc....
merci pour toutes infos.
amitiés sandrinebravo
sand
Christian.D1245
BRANCHE ARDECHOISE
Envoyé le: samedi 30 août 2008 12:12

Bonjour Sandrine,

sais tu que tu te trouve sour le forum Benelux et plus exactement le forum BELUX puisque les pays-bas ot leur propre forum ?

Penses y avant de poster, tu risque d'avoir peu de réponse ici à ce sujet

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Annie.P152
BRANCHE ARDECHOISE
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 20:45

Bonsoir Sandrine... Quel heureux hasard! ! !
Voilà, il se trouve que mes enfants habitent en Ardèche à +/- 3 km de Saint Jean le Centenier ! ! ! Dites-moi ce que vous recherchez et je ferai le maximum pour vous aider. Je réside pour le moment en Belgique mais je retourne en décembre vivre là-bas auprès des miens, ce qui sera encore bien plus facile... Toujours heureuse de rendre service... alabutaca
Répondre |  | 

Aller au forum