Forums

bonjours a tous eureka!! - Filae.com
phil5377
bonjours a tous eureka!!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 15:36

bonjours j'ai enfin trouver le mot hier soir j'ai un ami qui est directeur d'ecole et je lui ais soumis le texte,et de suite lui as trouver  s'est
charetier,en ecriture ancienne le c est raccorder au h par le dessus de la lettre se qui fait croire a un N majuscule et en plus on ne mais pas de majuscule au nom propre!!!! se que s'est l'instruction d'un prof hi hi
bon week-end
phil
Yvon.G15
bonjours a tous eureka!!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 16:09

Bonjour Phil ,

heureuse pour toi , alors Cecile avait fait une bonne déduction aussi avec le mot " chacun" des epoux etc... ! puisqu'elle avait pensé à cette solution !!

amitiés

liliane

didihol
bonjours a tous eureka!!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 17:45

Bonsoir Phil,

super comme quoi lili avait raison aussi, l'union fait la force, et l'idée de Cécile bonne aussi, il faut toujours partager, il y a plus dans deux têtes que dans une, mais quand il y a plusieurs têtes.

je vous souhaite un bon dimanche

amitiés

myriam

Michel.T163
bonjours a tous eureka!!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 18:30

maintenant je sais pourquoi les gendarmes sont toujours à deux, héhéhéhéhé

Very HappyBdBIsw4ZjzkMM:www.upnaway.com/~obees/soldiers/gendarme.jpg" width="92" />   heu pardon et à plus

C.Breyne001
bonjours a tous eureka!!
Envoyé le: lundi 6 février 2006 15:16

[Very Happy] super Phil!

Pour être tout à fait juste, c'est mon mari qui m'a donné l'idée que cela pouvait être charetier. Et comme je suis tétue, à force de déchiffrer, j'ai fini par découvrir la façon d'écrire chacun, d'ou déduction pour charetier. J'avais pas eu le temps de vérifier pour l'orthographe dans ces temps anciens.

Contente pour toi!
Tous pour un et un pour tous!
Bonne journée!
Cécile
Répondre |  | 

Aller au forum