bonjours a tous eureka!! - Filae.com |
|
|

|
bonjours j'ai enfin trouver le mot hier soir j'ai un ami qui est directeur d'ecole et je lui ais soumis le texte,et de suite lui as trouver s'est charetier,en ecriture ancienne le c est raccorder au h par le dessus de la lettre se qui fait croire a un N majuscule et en plus on ne mais pas de majuscule au nom propre!!!! se que s'est l'instruction d'un prof hi hi bon week-end phil
|
|

|
Bonjour Phil , heureuse pour toi , alors Cecile avait fait une bonne déduction aussi avec le mot " chacun" des epoux etc... ! puisqu'elle avait pensé à cette solution !! amitiés liliane
|
|

|
Bonsoir Phil, super comme quoi lili avait raison aussi, l'union fait la force, et l'idée de Cécile bonne aussi, il faut toujours partager, il y a plus dans deux têtes que dans une, mais quand il y a plusieurs têtes. je vous souhaite un bon dimanche amitiés myriam
|
|

|
maintenant je sais pourquoi les gendarmes sont toujours à deux, héhéhéhéhé BdBIsw4ZjzkMM:www.upnaway.com/~obees/soldiers/gendarme.jpg" width="92" /> heu pardon et à plus
|
|

|
[ ] super Phil!
Pour être tout à fait juste, c'est mon mari qui m'a donné l'idée que cela pouvait être charetier. Et comme je suis tétue, à force de déchiffrer, j'ai fini par découvrir la façon d'écrire chacun, d'ou déduction pour charetier. J'avais pas eu le temps de vérifier pour l'orthographe dans ces temps anciens.
Contente pour toi! Tous pour un et un pour tous! Bonne journée! Cécile
|
|