Forums

 
Besoin d'aide en Flandre-Orientale sur "Geluwe" SVP - Filae.com
Jean-Louis.D418
Besoin d'aide en Flandre-Orientale sur "Geluwe" SVP
Envoyé le: jeudi 29 avril 2010 15:25


Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 9
Bonjour à tous, étant un peu bloqué dans mes recherchesBook j'aimerai trouver tout actes sur:

VANHEE Christine Francoise qui serait décédée le 29/7/1830 à Geluwe.

Je possède un acte de mariage de son fils Edouard ou elle est noté comme mariée à LAMELYN Augustin , mais sur les différents site où j'ai retrouvé son nom, elle y est comme épouse de LAMMELIN augustin Joseph donc sans actes, pas sur que ce soit la bonne a 100% Blink

Merci d'avance rien que pour avoir pris le temps de lire tout ceci Rolling Eyes
Famille Dumazy-Lamelyn-Lam(m)elin-Lam(m)elain-Lam(m)elein-Lamelijn-Golazowski-Chrapek et tout leurs cousins Smile genealogie.lamelyn@laposte.net
Jean-Louis.D418
Besoin d'aide en Flandre-Orientale sur "Geluwe" SVP
Envoyé le: vendredi 30 avril 2010 19:34


Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 9
Exclamation petit Jump je Book toujours Wink
Famille Dumazy-Lamelyn-Lam(m)elin-Lam(m)elain-Lam(m)elein-Lamelijn-Golazowski-Chrapek et tout leurs cousins Smile genealogie.lamelyn@laposte.net
Pascal.P234
Besoin d'aide en Flandre-Orientale sur "Geluwe" SVP
Envoyé le: vendredi 30 avril 2010 22:11



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
Bonsoir

C est courant que les paronymes soient ecris differemment ..y a pas de quoi s inquieter.
Si tu veux en apprendre plus sur ces personnes , je te conseille d ecrire a la commune directement

email : info@wervik.be

Bonnes recherches
Tiens moi au courant
Pascal

http://cf.groups.yahoo.com/group/Photos_d_avant/
Jean-Louis.D418
Besoin d'aide en Flandre-Orientale sur "Geluwe" SVP
Envoyé le: lundi 21 novembre 2011 22:12


Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 9
Merci pour les infos , mais j'ai trouvé un peu tout ce qu'il me fallait sur http://search.arch.be mis à part un ancètre qui serait décédé à Comines (be?) en 1803 , mais je ne trouve ni actes de décès ni naissance Wall Bash
Famille Dumazy-Lamelyn-Lam(m)elin-Lam(m)elain-Lam(m)elein-Lamelijn-Golazowski-Chrapek et tout leurs cousins Smile genealogie.lamelyn@laposte.net
Répondre |  | 

Aller au forum