Forums

 
Besoin d'aide dans la province du Hainaut, région de Aat ? Lessines ? - Filae.com
JCM4853
Besoin d'aide dans la province du Hainaut, région de Aat ? Lessines ?
Envoyé le: mardi 12 août 2008 18:08


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Bonjour,
Je recherche le mariage des époux BECQ François Joseph et LIVEMONT Joséphine. Lui est né le 15.6.1833 à Ath ( Aat )Fils naturel de Marie Rose BECQ de Ath. Elle est fille de Pierre LIVEMONT et de FLAMENT Marie Désirée de Lessines. D'aprés mes derniers renseignements, ils ne seraient mariés ni à Aat, ni à Lessines. Ils ont eut au moins un fils ( mon arrière grand-père ) Napoléon François BECQ né le 12.7.1869 à Lille. Ils ne se sont pas non plus mariés à Lille.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me permettant de trouver ce mariage. Je bute Wall Bash sur cette recherche depuis longtemps
Cordialement

Jean-Claude
Christian.D1245
Besoin d'aide dans la province du Hainaut, région de Aat ? Lessines ?
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 15:06


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Bonjour,

A l epoque j ai recu du courrier d une commune me donnant la date et le lieu (d arrivee ou de depart) lors de l inscription ou la radiation dans la commune> Je ne sais si toutes les commune procede a ce type de renseignement ?

J ai eu ce type d infos sur Huy, sur Martelange et Bastogne

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Répondre |  | 

Aller au forum