Forums

Besoin d'aide à Rebecq Rognon - Filae.com
Maurice.L95
Besoin d'aide à Rebecq Rognon
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 11:06

Bonjour,
Je cherche de l'aide sur Rebecq Rognon. Les informations queje possede sont les suivantes: Mon GP LAMBERT Arthur Joseph y est ne le 24/11/1878, dcd 26/09/1931, ses parents LAMBERT Benjamin (+- 1834) et LAURENT Marie Françoise Ghislaine. Je recherche bien sur toutes informations de nature a m'aider a développer cette branche. Petite précision, en 1967 je suis allé chez mes cousins, Lambert Andre et sa famille qui habitait Rebecq Rognon ( lui tenait un entreprise de transport à Mons ). Si parmis vous je pouvais trouver de l'aide ce serait formidable.
Bien cordialement a tous
Maurice LAMBERT
Raymonde.B51
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 15:38

Bonjour Maurice,

Envoyez moi votre adresse E Mail en MP je vous adresserez 1 fichier avec la descendance du couple Benjamin LAMBERT x Marie Françoise LAURENT
( 5 générations ) ou vous trouverez sans doute de nombreux cousins.
Raymonde
Maurice.L95
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 16:19

Bonjour Raymonde
Je ne puis vous envoyer un MP, je ne suis pas adhérent a cette association. Je puis vous laisser mon adresse mail: cylamber@free.fr , en espèrant que cela passeera.
Merci d'avance pour votre aide
Très cordialement
Maurice LAMBERT
Raymonde.B51
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 17:48

Fichier envoyé

Raymonde
Maurice.L95
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 20:49

Merci Raymonde
j'ai bien reçu le fichier, un grand soleil dans mon histoire familiale.Je peut vous faire parvenir un Gedcom sur la descendance de la famille Arthur joseph LAMBERT, cela peut aider. Je crois que avec un peu de travail, je vais retrouver mes cousins. Cette semaine je devrais jouer au loto, j'ai également retrouve une cousine pour laquelle je n'avais que la naissance de son père et son décès pendant la guerre sans précisions. Bingo. on devrais décerner des médailles aux internautes comme vous.
Merci de tout coeur
Très cordialement
Maurice LAMBERT
Jeannine.V35
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 10:37

Bonjour Maurice,
J'ai dans la généalogie lointaine de mon mari, une dame :Marie-Adeline LAMBERT épouse de GUILMOT Auguste Joseph, ils ont deux filles : Eveline née le 04 février 1899 à Hennuyèes, dcd le 08 novembre 1971 à Rebecq-Rognon épouse de DUGAUQUIER Gustave-Henri ; et Alice dcd à Rebecq-Rognon le 9 octobre 1930, épouse de DEJONGHE François.
Si cela peut vous être utile, c'est avec plaisir.
Jeannine
Maurice.L95
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 12:09

Bonjour Jeannine
Je ne sais, je suis encore un peut étourdi par les infos que je viens de recevoir et que je cherchais depuis si longtemps. Je pense que tout est bon a prendre et trier. Je fais partie d'une famille que l'on dit éclatée, et je fais tous pour reconstituer cette histoire. Aujourd'hui c'est ma semaine de chance alors merci d'avance pour tout ce que je reçois.
Bien cordialement
Maurice LAMBERT
cylamber@free.fr
Jeannine.V35
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 14:46

Bonjour Maurice,
ERRATUM : dans mon message précédent voulez-vous lire "HENNUYERES", mais aussi :
après "complément d'enquête"!, il apparait que Marie-Adeline LAMBERT eu avec Auguste Joseph GUILMOT, plus de 2 filles ! j'ai pu noté :
Eveline (déjà citée), Jules, Elisabeth, Germaine, Gustave, Juliette et Alice (déjà citée).
Bonne semaine
Jeannine
huguesd
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 18:24

Je me permets de m'immiscer dans ce fil... en effet ma demande concerne Rebecq Rognon.

J'effectue des recherches pour le patronyme Ghorain/Deghorain.

Quelqu'un pourrait-il me fournir des informations concernant GORAIN Guillaume ° le 7 février 1636, Rebecq ? Ainsi que son ascendance et sa descendance.

J'essaie d'établir un lien entre cette individu et un autre, GORAIN Guillaume ° ? et x Hennuyères 01.12.1661 avec JACQMIN Anne

Dans l'espoir d'obtenir une réponse à ma demande qui me permettrait de valider mon hypothèse,... merci par avance !

Hugues
Répondre |  | 

Aller au forum