Forums

 
BELGIQUE - Hervé Campé - Filae.com
Jocelyne Vigneau
BELGIQUE - Hervé Campé
Envoyé le: dimanche 23 janvier 2005 23:25



Inscrit le: 17/10/2002
Messages: 4
Je recherche un petit cousin : Hervé Campé - né dans les années 50 ( région Bruxelles) - passait des vacances en Lorraine - sa mère s'appelait Sophia - S'il lit ce message, qu'il me contacte, j'essaie de remonter l'arbre généalogique !
La Miss ...
.16125
BELGIQUE - Hervé Campé
Envoyé le: lundi 4 novembre 2013 18:52


Inscrit le: 24/10/2013
Messages: 1
Bonjour, je suis un copain d'enfance et d'adolescence, il est le fils de Jean-Jaques Campé (décédé en 1977)et de Sophie (Qui avait un frère militaire),ils habitaient au 3 avenue des pinsons à 1150 Woluwee St. Pierre, il est né (de mémoire ) en septembre 1953.
En + ou - 1978, il est allé rejoindre sa grand mère paternel et son demi frère sur la cote d'azur.
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis 1979. Si vous en avez , auriez vous l'obligeance de me les communiquer. eric_van_renterghem@skynet.be
Alaingillet.Be
BELGIQUE - Hervé Campé
Envoyé le: vendredi 5 juin 2015 12:40


Inscrit le: 05/06/2015
Messages: 1
Bonjour Jocelyne,
Je viens de découvrir ton annonce à propos d'Hervé Campé car j'aimerais aussi avoir de ses nouvelles. Je m'appelle Alain GILLET et je suis son cousin germain (sa mère était la soeur de mon père) Est-ce que, toi et moi, serions donc arrières petits-cousins ??? C'est avec plaisir que j'entrerais en contact avec toi afin d'échanger nos informations, si tu le souhaites. Voici mon adresse :
alaingillet.be@hotmail.com
Je ne sais pas où tu habites mais moi j'habite l'Espagne à la Costa del Sol.
A bientôt peut-être. Alain
Répondre |  | 

Aller au forum