Forums

Aidez moi a retrouver ma fille Yasmine - Filae.com
.15221
Aidez moi a retrouver ma fille Yasmine
Envoyé le: dimanche 13 octobre 2013 18:17

Mesdames,Messieurs
Juger c'est pas facile et donné,jouer la victime est encore plus facile et tentant!!!!
C est comme ça que j ai voulu commencer ma triste histoire qui est pleine de douleurs et de chagrin!!!!
Je suis à la recherche de ma fille aimée Yasmine née Manai,
Le 20 OCT 1999 au Luxembourg clinique Bohler vers 15 :45
Le jour le plus beau de ma vie!!!!des problèmes ont éclaté déjà avant sa naissance avec mon ex femme Siona verelst née le 10 JAN 1974 à Anvers Belgique!!!!
J ai pas pu voir ma fille depuis 13 ans,aidez moi a la retrouver,les dernières nouvelles que j'ai eu ai que mon ex a pu changer le nom de ma fille de yasmine Manai a yasmine mathias le nom de son époux,s'il vous plait aidez moi!!!!
Mon Email est MANAIMOEZ@YAHOO.FR
Christian.C2164
Envoyé le: mardi 19 novembre 2013 20:50

Bonsoir,

Comme beaucoup sans doute, j'ai lu votre appel mais j'ai choisi d'y répondre même si ce ne sera pas facile.

L'histoire de votre couple vous appartient et nul n'a le droit de juger. on ignore les circonstances qui ont fait que vous n'avez pu voir votre fille.

Celle-ci n'a pas disparu mais est élevée par sa mère. Sur internet, on trouve sans difficulté le changement de nom de votre fille au journal officiel luxembourgeois en 2009. on trouve aussi cette année-ci dans la rubrique nécrologique d'un journal local luxembourgeois mention d'elle et de ses deux demi-sœurs comme ayant assisté à un enterrement. Donc, elle va apparemment bien.

Même s'il la connaissait, aucun généalogiste ne vous donnera l'adresse où réside votre fille, histoire d'éviter des incidents et aussi parce qu'il existe des dispositions légales protégeant la vie privée et une adresse fait partie de cet ensemble.

Ceci dit, si vous avez des droits comme père,il faudra prendre un avocat pour vous guider mais vous devez garder à l'esprit que votre rencontre avec votre fille risque de lui causer un choc émotionnel, surtout si elle ne vous a plus vu depuis sa naissance.

Donc, peut-être faudrait il vous conseiller d'attendre que votre fille soit majeure ( 4 ans) et plus mûre pour la voir à ce moment-là, si elle le souhaite. Il est fort probable qu'elle aura alors un compte Facebook (ou autre) de sorte que le premier contact sera facile. Ceci n'est évidemment pas la voix des sentiments mais celle de la raison.

Cordialement,
Christian

.15221
Envoyé le: jeudi 5 décembre 2013 21:06

Cher Christian,
J'apprecie en vous ce sens aise de résonner et de résoudre des problèmes!!!!
Vous avez mis en priorité l'équilibre mental de ma chère fille yasmine,vous avez bien constaté que ma fille est entre de bonnes mains et qu'un jour si elle veut elle rentrera en contact avec moi!!!!
Tout ça est juste et personne n'est contre mais vous avez oublié qu'il y'a un humain qui souffre du fait qu'il puisse pas écouter la voix de sa chère aimée!!!!!facile de juger mais de ma part j'espère en aucun cas qu'un humain n'endurera tout ce que j'ai enduré !!!!!
Je ne souhaiterai jamais même à mon ennemie de vivre ce que j'ai vécu Ainsi ce que je suis entrain de vivre.
Juste pour finir j'ai jamais formulé mon envie à avoir n'importe quelles adresses donc je t'en supplie de bien être sur avant de publier n'importe quoi.
Merci de nouveau pour vos réponses et je vous souhaite bonne fêtes avec votre famille.
Acceptez mes salutations
Moez
Répondre |  | 

Aller au forum