Forums

AIDE SUR LA VILLE DE HUY (BELGIQUE) - Filae.com
Xavier.M19
AIDE SUR LA VILLE DE HUY (BELGIQUE)
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 07:35

Bonjour à tous

Je recherche une personne qui pourrait se rendre à HUY (BELGIQUE) pour photocopier l'acte de décès de mon arrière arrière grand-mère paternelle:

Gérardine, Joseph CLOES, est décédée après le 23 janvier 1875. 

L'intéressée, née le 22 novembre 1831 à VISE (BELGIQUE), de Gérard, Joseph, CLOES et Catherine LERVITTE, était mariée à Georges CURRIEZ  dont la célébration s'est déroulée le 15 février 1855 à HUY.

Je vous remercie vivement de l'aide que vous pourrez me fournir. Je suis preneur de tous renseignements sur les familles CURRIEZ, FRANQUIN, CLOES et LERVITTE.

Xavier.M19

Yvon.G15
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 12:16

Bonjour Xavier,

Si j'ai le temps, j'irai voir après ce décès aux archives de Huy, vendredi après-mdi !

souhaîtez-vous une copie de l'acte de mariage aussi ?

amicalement

liliane

Xavier.M19
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 15:02

Bonjour, Liliane

Je n'ai pas besoin de l'acte de mariage Georges CURRIEZ - Gérardine, Joseph CLOES; En revanche, je souhaiterai, sans trop abuser  de votre temps, une photocopie de l'acte de naissance de la petite fille de Georges CURRIEZ, en l'occurrence :

- Georgette, Albertine, augustine, Gérardine, Esther CURRIEZ, née le 09 mai 1888 à HUY (BELGIQUE). L'intéressée était mon arrière grand mère.

Je voudrais aussi vous demander les démarches à effectuer pour les actes avant 1750 sur la commune de HUY, LIEGE, VISE, HERSTAL 5AVANT et à YPRES (avant et après 1750). Je ne sais pas quelles villes sont flamandes ou wallonnes.

Je vous remercie vivement pour votre démarche.

A bientôt

Xavier.

Yvon.G15
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 15:30

Bonjour Xavier,

Pour huy, je vous prends l'acte de + et l'acte de o , vendredi !

pour le reste, sur Huy , faites-moi votre demande et je verrais pour la joindre avec une autre recherche sur huy dans les registres paroissiaux !

Ypres c'est la Flandre Occidentale, vous devriez faire appel à Dominique  A241, il est de ce côté-là !

pour le reste c'est les archives de Liège, il y a Jacqueline B 439, mais je pense qu'elle est surchargée pour l'instant , et aussi Jean 448 , que vous pourriez peut-être solliciter !

amicalement

liliane

Yvon.G15
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 14:52

Bonjour Xavier,

J'ai l'acte de o de votre ar-grd-mère, mais je n'ai pas prouvé le décès de Cloes entre 1870 et 1900 ! les archives provinciales de Huy ne vont pas plus loin !

je vous ai donné mon adresse e-mail par mp, l'avez-vous reçu ?

si vous souhaîtez d'autres copies d'actes, il serait peut-être préférable d'attendre pour les grouper en un seul envoi , pour réduire les frais ?

amicalement

liliane

Franck.C77
Envoyé le: vendredi 18 mai 2007 21:32

JE RECHERCHE MON DEMI FRERE CURRIEZ
ERIC DE PERE GEORGES LEON CURRIEZ
Répondre |  | 

Aller au forum