Forums

acte de naissance de soeur Emmanuelle - Filae.com
jacques bxl
acte de naissance de soeur Emmanuelle
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 22:56

Bonjour

Pour ceux que cela intéresse
, l?acte de naissance de S?ur Emmanuelle, qui n?est pas née comme les médias français l?ont dit à Bruxelles, mais à Schaerbeek (commune de Bruxelles)

N° 1046 le dix huit novembre mil neuf cent huit à onze heure et quart du matin après constatation,Nous Gustave Joseph Ghislain Latinis,échevin délégué, officier de l?état civil de la commune de Schaerbeek
Dressons l?acte de naissance de Madelaine Julienne Marie, née le seize de ce mois à huit heure quart du matin en cette commune en la résidence de ses parents, rue Gaucheret, 46, fille de Jules Jean Emmanuel Cinquin, âgé de trente cinq ans, négociant, né à Saint Pierre lez Calais (Pas de Calais France) domicilié de droit à Calais et de son épouse Berthe Marie Christiane Lenssens, âgée de vingt sept ans, sans profession, née à Bruxelles
Sur la déclaration du père
En présence de Isidore Lessens, âgé de soixante sept ans, et Paul Dreyfus, âgé de vingt cinq ans, négociants, domiciliés à Schaerbeek
Auquel acte, il leur à été donné lecture, ils ont signés avec nous

J.J.E.CINQUIN P.DREYFUS
I.LESSENS G.J.G.LATINIS

Jacques de Bruxelles

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Michel T163
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 09:26

Bonjour Jacques,

C'est sympa, merci, amitiés, Michel T163
bravo
T.B.1
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 11:26

Très bonne idée de nous communiquer cet acte de naissance.

Merci Jacques.

Bon week-end.

Tita

Michel.D2834
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 14:46

Jacques bonjour,
je crois vous avoir eu au telephone, pensant que vous habitiez rue Josaphat.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, où se trouve la rue Gaucheret par rapport à la place de la Patrie?.
J'ai passé à cet endroit une grande partie de ma jeunesse au n° 5 et 7 pendant les vacances, c'etait le magasin de luminaire, electricité HAUTPHENNE.
Cordialement
Michel
VIVIANET
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 15:16

Bonjour Jacques,

Vous êtes toujours fidèle à vous-même en nous communiquant cet acte de naissance.

Merci de votre gentillesse et de votre fidélité.

Bon week-end
viviane
jacques bxl
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 16:40

Bonjour Michel

oui,c'est moi que vous avez eu au tél.

la rue Gaucheret commence à la gare du nord, donc assez loin de la place de la Patrie,elle est à la limite de Bruxelles et Saint Josse ten Noode

@micalement

Jacques Bxl
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Répondre |  | 

Aller au forum