Forums

 
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE - Filae.com
Audrey.L1052
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: samedi 23 février 2008 21:15


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 4
Bonjour, je recherche des informations sur Faustin Joseph Godefrois Havelange. Habitant en France relativement loin de la frontière Belge, je ne peux me déplacer.Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui mais je vous donne ce que j'ai, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. on pense qu'il est né à Liège en 1880, mais on ne trouve pas son acte de naissance aux archives de la ville.Il s´est marié avec Juliette Ludivine Calmeau, la fille d´un industriel de zinc à Liège, en 14 janvier 1913. Il a mort au Brésil le 08 de novembre en 1934,à 54 ans.

Je ne sais pas si toutes ces informations vous aideront, mais je vous remercie d'avance de m'aider.
Sophie.P146P477
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 14:16



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
Jump
Ricardo.H4
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 02:04


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1
Hi there....im from Brazil and my name is Ricardo Havelange im sure he was the father of my grandfather... and even today some times my grandpa tells me some hystori about his father and i still in touch with some family relatives in Belgium.
Audrey.L1052
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 03:07


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 4
Hola Ricardo
Soy Román de Perú, Audrey una amiga francesa escribió para mi preguntando acerca de información de Faustin y me ayuda en esta busqueda de encontrar mis familiares en Belgica y Brasil.
Sabía que Faustin fue padre de tu abuelo,pero Faustin antes de ir a Brasil estuvo en Perú donde también tuvo una primera hija se llama Blanca Havelange, y ella fue mi abuela, Asi que tienes familia también por Perú. Tu abuelo debe saber esta historia, yo fui a Brasil a ver a tu abuelo pero sus asesores nunca me comunicaron on el y no me ayudaron para nada. Espero que tu me puedas ayudar en esta busqueda.
Saludos desde Perú
T.B.1
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:55



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour Audrey,

Depuis le mois de février, avez-vous reçu d'autres informations qui pourraient mieux orienter cette recherche ?

Avez-vous l'acte de décès de Faustin Joseph Godefroid HAVELANGE le 08-11-1934 au Brésil ?

Si oui, quels sont les renseignements que vous pouvez y trouver ?

Amicalement,

Tita
(Province de Liège)


Audrey.L1052
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 14:37


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 4
Bonjour Tita,

Non, je n'ai malheureusement pas pu avoir l'acte de décès de Faustin Havellange. Les seuls autres renseignements que j'ai de lui sont qu'il était le père du célèbre exprésident de la Fifa Joao Havellange et qu'il fût un des fondateurs du club de football standart de Liège.

J'ignore si ceci peut aider dans cette recherche mais je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Audrey.
Maria .Z
acte de naissance de FAUSTIN JOSEPH GODEFROID HAVELANGE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2012 19:36


Inscrit le: 05/06/2011
Messages: 6
Bonjour,

Blanca Havelange été la cousine de ma mère, Yrene Leclère San Roman. En effet Blanca s'est mariée avec Mr Havelange
Je voudrais savoir si vous avez plus de info sur la famille Leclère aussi

Merci

Marilu Zamora Leclère
Répondre |  | 

Aller au forum