Forums

Acte de naissance à Saint-Josse-Ten-Noode. - Filae.com
Lucien.M85
Acte de naissance à Saint-Josse-Ten-Noode.
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 10:29

Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance de Frédéric, Joseph DEJEAN, né à Saint-Josse-Ten-Noode, le 31 août 1886.

Qui pourrait m'aider dans cette démarche en m'indiquant à quel organisme je dois m'adresser.

Merci d'avance à toutes et à tous.
jacques bxl
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 14:56

bonjour Lucien

si vous pouvez attendre jusque début septembre, je pourrais vous trouver cela

@micalement

jacques bxl
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Christian.D1245
Envoyé le: mercredi 14 octobre 2009 12:43

Bonjour Lucien,

je constate que votre dernière visite date du 15 septembre, et que vous n'avez pas pris la peine de prendre connaissance de la réponse de Jacques.

Est-ce a dire que vous avez trouvé votre renseignement ?

La courtoisie, il me semble, serait au moins de répondre au personnes qui acceptent de vous aider.

bonne journée,
Christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Répondre |  | 

Aller au forum