Forums

acte de naissance à haine saint pierre - Filae.com
Prénoclaire.N
acte de naissance à haine saint pierre
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 19:13

Book bonjour je recherche des renseignements pour deux actes en belgique le premier c'est un acte de naissance à haine saint pierre de CHAPELET ALFRED JOSEPH né le 09/02/1883
merci beaucoup de votre aide même si ce n'est qu'un renseignement pour que j'avance
difficile de ma déplacer j'habite en corse merci beaucoupbravo
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Prénoclaire.N
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 12:49

Jump
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 16:03

Book bonjour qq'un peut il me dire dans quelle direction je dois m'orienter merci beaucoup
Christian.D1245
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 16:30

Bonjour a toi et à toute l'ile de beauté

voici le résultat de ma recherche

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=clairon&lang=fr;p=alfred+joseph;n=chapelet

Alfred Joseph CHAPELET
État civil

Mineur
Né le 9 février 1883 - Haine Saint Pierre Belgique
Décédé en 1959, à l'âge de 76 ans
Mariage(s) et enfant(s)

Marié avec Julia Elisa Hyacinthe DEWILDEMAN 1892-1974, dont
Joseph Alfred 1912-1980

Joseph Alfred CHAPELET
État civil

Mineur
Né le 7 août 1912 - Lille , 59, NorPC, FRA
Décédé le 9 août 1980 - Sainte Genevieve Des Bois , , IleFr, FRA , 91, IleFr, FRA, à l'âge de 68 ans
Inhumé - Sainte Genevieve Des Bois , , IleFr, FRA , 91, IleFr, FRA

Mariage(s) et enfant(s)

Marié le 17 décembre 1935, Sainte Genevieve Des Bois , , IleFr, FRA , 91, IleFr, FRA, avec Leone ROUSSET 1917, dont
Christain
Gabriel
Georges
Josiane
Marilyse
Josette

mais pose ta question dans la file des recherches aux archives de mons, Annick pourra peut être d'aider

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:54

merci christain pour ta réponse cela va me permette d'avancer merci encore beaucoup et je vous envoie un peu de soleil de corse mais avec de vent car en ce moment il y en a pas mal vous etes bien sympa
Annik.G8
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:56

Bonsoir,

Si cela vous intéresse, j'ai l'acte de naissance de Alfred Joseph Chapelet né le 09/02/1883.
Pour cela, j'ai besoin d'une adresse mail
A bientôt
Répondre |  | 

Aller au forum