Forums

 
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux - Filae.com
Jacques.P1
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:25


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 31

Smile bonjour à toutes et à tous , 

je recherche Book  l'acte de mariage suivant :

Paul Victor Desire LECLERCQ et Celine VANDEN BORRE 

Mariés le 9 mars ( entre 1900 et 1905 le dernier chiffre de l'année n'est pas bien visible sur l'acte de naissance de leur fille ), à Sint-Gillis ( saint gilles ),1060,Bruxelles Capitale,BELGIQUE.

un grand merci d'avance  à celle ou celui qui peut m'aider .

Amicalement ,

Jacques PLAISANT

jacques bxl
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:45



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonjour jacques

j'ai pris note de votre demande,mais je ne vais que le 17/04 aux archives de bxl,je pars dimanche en congé
si vous savez attendre
amicalement
jacques bxl
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Jacques.P1
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 21:16


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 31
bonsoir jacques bxl

pas de problèmes , j'attend .

bonnes vacances , faites moi signe en rentrant .

Amicalement ,

Jacques ( de Lomme 59160 )
Jacques.P1
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 17:05


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 31

Bonjour jacquesbrux  , les vacances ont été bonnes ?

je vous refais donc ma demande du 29 /3

je recherche Book  l'acte de mariage suivant :

Paul Victor Desire LECLERCQ et Celine VANDEN BORRE 

Mariés le 9 mars ( entre 1900 et 1905 le dernier chiffre de l'année n'est pas bien visible sur l'acte de naissance de leur fille ), à Sint-Gillis ( saint gilles ),1060,Bruxelles Capitale,BELGIQUE.

un grand merci d'avance  à celle ou celui qui peut m'aider .

Amicalement ,

Jacques PLAISANT

 

 

jacques bxl
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 17:50



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849

acte 76 SAINT GILLES LEZ BRUXELLES le 09/03/1901

PAUL VICTOR DESIRE LECLERCQ,journalier,né à LILLE/NORD/FRANCE/le 27/07/1879,y est domicilié rue des postes,n°51,résidant en cette commune,rue de norvège,14,avant à LILLE,fils de majeur de VICTOR LOUIS LECLERCQ,sans profession,demeurant à ARMENTIERES/NORD/FRANCE/,lequel se trouve dans l'impossibilité sa volonté ainsi qu'il constate du certificat çi-annexée et de feu son épouse CELINA JOSEPH DESMETTRE

et

CELINE VANDENBORRE,journalière,née à NEDERBRAKEL,FLANDRE ORIENTALE,le 20/04/1876,domicilié même maison,fille majeure de FRANCOIS VANDENBORRE,sans profession,domicilié à NEDERBRAKEL pésent et consentant et de feue son épouse PHILOMENE TETAERT dont le déces est attesté par l'époux prénommé

le futur est assisté de son aieulle paternelle,CELESTINE POTTEAU,domiciliée à LILLE,veuve de DESIRE LECLERCQ,seule survivante,consant à ce mariage,le futur déclare sous la foi du serment que les lieux et dâtes de décès des ailleux maternelles,lui sont innconus

les époux ont déclarés qu'il est né d'eux un enfant MARIE EMMA VANDENBORRE,née à LILLE,le 16/12/1895

la contractante déclare ne savoir signée,étant illétrée

bien à vous

jacques de bxl 


http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Jacques.P1
acte de mariage Sint-Gillis,1060,Bruxelles Capitale pour jacquesbrux
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 17:59


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 31

bravo Thumb Up

un grand merci Jacques pour cette retranscription de l'acte , cela me fait avancer d'1 génération du coté LECLERCQ

amicalement ,

Jacques .

Répondre |  | 

Aller au forum