Forums

 
acte de deces introuvable - Filae.com
D.STEENBEKE
acte de deces introuvable
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 21:03



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 125

bonsoir à tous,
actuellement je bloque sur l'acte de deces de iliaens jean joseph
je sais pourtant qu'il est décédé à engis en 1916 en fin de primtemps début d'été il n'y a rien le concernant dans les actes de décès de la commune comment accède t- on aux actes paroissiaux? Ou existe t il des registres au niveau des cimetières quelqu'un a t il une idée...
j'ai par contre trouver 24 cousins...et j'y retourne demain
merci pour tous renseignements...dany
Yvon.G15
acte de deces introuvable
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 01:38



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonsoir Dany,

as-tu demandé à la commune s'il y avait des registres d'inhumations ?? il est peut-être dcd dans une autre commune et enterré à Engis ?? je ne sais pas qui t'a parlé de cet aieul,mais quelquefois la mémoire fait défaut !! ou aussi regarder dans Ehein ?? suivant qu'on soit d'un côté ou l'autre du pont ,la commune change !!mais comme c'est la même entité maintenant ,que risque-tu à demander ???

amicalement

liliane

D.STEENBEKE
acte de deces introuvable
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 22:13



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 125

bonsoir

je suis sur de l'endroit , c'est engis meme j'ai l'adresse. c'est ma grand mere qui a vu mourir son pere elle avait six ans le calcul était facile je vais demander les registres d'inhumations ou peut etre une composition de ménage... merci pour le tuyau 

Thierry.V114
acte de deces introuvable
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 09:55



Inscrit le: 18/12/2005
Messages: 995

un acte de décès introuvable,ca me paraît incroyable dès lors que nous devons déclarer tout décès.Etes vous sûr de l'endroit et de la date?

A vous lire.

Thierry

Répondre |  | 

Aller au forum