Forums

 
Recherche sur Eugène Villain potentiellement né à Gouvets - Filae.com
Patrick.D400
Recherche sur Eugène Villain potentiellement né à Gouvets
Envoyé le: lundi 16 mai 2011 08:01



Inscrit le: 19/01/2006
Messages: 4 338
Bonjour Cécile,


Eugène Marcel Raymond VILLAIN est né le 14 septembre 1906 à Margueray (Manche). Il est décédé le 24 avril 1984 à Saint-Lô (Manche).

C'est peut-être un homonyme ? A vérifier avec les actes de naissance et de décès.

Mais Margueray est situé à 7 km de Gouvets.

Cordialement.


Patrick
B.Fouque002
Recherche sur Eugène Villain potentiellement né à Gouvets
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 08:02



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 1 903
bonjour Cécile,
Je suis allée aux archives de la Manche hier et j'ai photographié l'acte de naissance d'Eugène Villain à Margueray dont Patrick.D400 parlait dans son message. Comme ça, vous pourrez voir si celui ci correspond à vos données.
Merci de bien vouloir me donner votre adresse mail.
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
B.Fouque002
Recherche sur Eugène Villain potentiellement né à Gouvets
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 19:07



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 1 903
Bonsoir Cécile,
N'avez vous pas un livret de famille, acte de propriété, acte de succession ou autres documents administratifs de la famille pour pouvoir vous aider à remonter la généalogie de cette famille ?
Bonne soirée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
B.Fouque002
Recherche sur Eugène Villain potentiellement né à Gouvets
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 14:25



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 1 903
Bonjour Cécile,
Il y a également beaucoup de VILLAIN sur la commune de PERCY, j'y ai trouvé une naissance qui peut peut être vous intéresser ? je vous l'envoie sur votre boite mail.
Amitiés
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Répondre |  | 

Aller au forum