Forums

 
Pour M LebigreTofani - Filae.com
Association.L
Pour M LebigreTofani
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 11:03


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 354
 Il nous semble qu'une erreur c'est glissée dans votre liste d'ancêtres. Vous donnez comme information pour Marie Madeleine HUGOT  ° vers 1822 à Cambrai canton d'Harcourt X  Jules Paul DESLOGE. Descendant nous même de la famille HUGOT, et du Nord-Pas-de-Calais, étant de plus installé en Normandie, nous ne connaissons pas de CAMBRAI dans le  Calvados et Harcourt se trouve dans l'Eure et non le Calvados. Par contre il existe bien une rue du Calvados à CAMBRAI (59). D'autre part, la famille HUGOT ou HUGO (suite à des erreurs de transcription), a diverses branches qui sont établit dans les département du Nord-Pas-de-Calais y compris Saint Omer (62), Du Calvados ou il  existe aussi un Saint Omer (14), dans le Maine et Loir vers Angers, et dans le Doubs. Nous espèront que ce renseignement pourra vous aider dans vos recherches. Vous pouvez tojours nous contacter à l'adresse Les petits GUFFROY 5, rue Pablo Picasso 76380 Canteleu ou marvin54@free.fr Bien sincèrement.

Le Président

V. GUFFROY-MENAGER   
Huguette.L1
Pour M LebigreTofani
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 08:41



Inscrit le: 31/05/2005
Messages: 32
bonjour je n'appele lebigre mon grand pere gaston eugéne je sais qui et ne en 1874 et il et ne en mornadi mais je ne ses pas ou il et marier avec ma grand mere louise redon age de ? date de ne 1877 et il a des enfant ne en mornadi aussi je vous remerçi de me donner tout reseignement merçi marcel.clauin@wanadoo.fr lebigre huguette
Répondre |  | 

Aller au forum