Forums

 
JE VOUDRAIS AIDER UN COPAIN QUI NE CONNAIT PAS SON PERE,MERCI A VOUS - Filae.com
Patricia.C594
JE VOUDRAIS AIDER UN COPAIN QUI NE CONNAIT PAS SON PERE,MERCI A VOUS
Envoyé le: dimanche 8 avril 2007 21:20



Inscrit le: 08/04/2007
Messages: 2

J'ai un copain qui n'arrive pas à sépanouir car il n'a jamais connu son père jusque là,il se renferme dans l'accool je trouve et ne pense qu'à faire la fête avec ses pôtes car au fond de lui, il a un malhêtre de n'avoir jamais connu son père,si vous pouvez m'aider pour qu'il aille mieux? Son nom de famille est LECOURTOIS et à ce que j'ai entendu dire son père vivrait tout près de BAYEUX en normandie dans le calvados.Dites moi si vous en connaissez svp.Il ne voit plus sa mère car il doit lui reprocher de ne jamais lui avoir parler de son père,je ne sais pas mais j'aimerai pouvoir lui trouver son père.....merci

PS:une de ses amies

Josette.B71
JE VOUDRAIS AIDER UN COPAIN QUI NE CONNAIT PAS SON PERE,MERCI A VOUS
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 13:06



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
IL FAUDRAIT CONNAITRE LE PRENOM DE SON PERE. CE DOIT ETRE MIS SUR SON EXTRAIT DE NAISSANCE
Noëlle.C10
JE VOUDRAIS AIDER UN COPAIN QUI NE CONNAIT PAS SON PERE,MERCI A VOUS
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 11:08


Inscrit le: 14/05/2007
Messages: 17
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu des familles Lecourtois à Cherbourg, ils habitaient à l'endroit dit "l'hôtel Atlantique" rue Don Pédro,c'était un bâtiment qui abritait les familles de pêcheurs travaillant sur les bateaux de Monsieur Amiot. Il y en a également à Grandcamp/Maisy (anciennement Grandcamp les Bains), et à Port en Bessin.
Bonne chance.
Emma.B15
JE VOUDRAIS AIDER UN COPAIN QUI NE CONNAIT PAS SON PERE,MERCI A VOUS
Envoyé le: dimanche 10 juin 2007 23:34



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 37
Patricia,

il faut absolument connaître le prénom du père, car il y a 47 "Lecourtois" dans le calvados ...ou alors vous osez décrocher le téléphone et appelez tous les prénoms masculins sur les 47...et peut-être aurez-vous la chance de tomber sur le bon
Emma
Répondre |  | 

Aller au forum