Forums

 
DEHENNOT de la Manche, ou venus s'installer sur le 14 - Filae.com
Marie-Blanche.O
DEHENNOT de la Manche, ou venus s'installer sur le 14
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 09:49


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 323
Bonjour, je recherche des DEHENNOT les miens habitaient Ozeville 50. Un fils René Alexandre ° à Ozeville; s'est marié avec une grand tante Célina LEMARQUAND 14. Le père DEHENNOT Bon Jean Baptiste X Alexandrine Léontine Ernestine étaient domiciliés à Ozeville en 1925. René & Célina ont eu des filles et le patronyme se perd...Merci de me contacter si vous reconnaissez un lien. Amicalement Marie-Blanche
surIsigny sur mer OLIVE,JACQUET,CAPPE,DELAMARCHE,LALOE,LECHEVALIER,VIEL,LEVIEUX, Guardin,LEMACON,TABARD,LETOT,DESMONT,LEBOURG,LEMARQUANT (D)DUCHESNE,LEVIANDIER,ROUSSELLE,LEBOULENGER,MENARD,RENAULD,JARRE,CARDOT,BERTAUX,BOUILLOT,GIRARD,HEBERT,DUFOUR,LE BEL sur Thury Harcourt:LAPLANCHE,OLIVIER,LECHESNE,LEMONNIER,OLIVIER,THOMAS,JOUVIN,DELAUNAY ou DE AUNAY ( 61 ),GESLIN,LOUVARD,LE NORMAND,LEFEBVRE,LEFEBURE,LESAULNIER,HUE,LEMARCHAND,TURPIN,DE CAUVILLE,TRANCHANT,LE NOIR,MASSINOT,GAUTIER,LOUVARD,OUDIN,LOUDIN,FOUQUES,
Dominique.R382
DEHENNOT de la Manche, ou venus s'installer sur le 14
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:46



Inscrit le: 08/05/2006
Messages: 2
bonjour le non de jeune fille de ma grand mere etait dehennot prenons marie elle avait un frere bieneme tous les deux residait a ozeville 50
manche
Dominique.R382
DEHENNOT de la Manche, ou venus s'installer sur le 14
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:51



Inscrit le: 08/05/2006
Messages: 2
bonjour le non de jeune fille de ma grand mere etait dehennot prenons marie elle avait un frere bieneme tous les deux residait a ozeville 50
manche vous pouver me contacter au 0611722341 ou sur mail dorevert@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum