Forums

 
SOS 03 - Filae.com
Vanic 52/13
SOS 03
Envoyé le: samedi 2 février 2008 15:50


Inscrit le: 07/04/2007
Messages: 46
Alassimone/Alexeline(s)-Alexiline/Auberger/Aucante/Aucler(c)(e)-auclair/Aumaitre/Auroyer/Ballet/Ban(n)elat-Banel(l)at/Bayet/Bellat/Boiron/Bonnet/Brioude/Carat/Charbonnier/Chegut/Cheville/Clairet-Cleret/Cleserin/Coulon/De(s)granges/(De)La Bouesse-Delaboisse/Depo(u)rtet/ desmoulins/Drapour-Drapier/Duplais/Dupuis/Dutramblet/
E(s)melin/Farjant/Figeat/Fombanat-Fombon(n)at-Fombounat-Fontbannat-Fonbonnat/frade/Ga(i)gnardeau/Gaudignon/Gillet/Giraud/Guillemard/Guillen/Heyraud/Jacqueix/Jaffard/Jaladon/Jolly/Jouhannard/Juniet/Labarre/Labou(e)sse/(La)Grandrue/Latienne/Lecluse-Lecluze/Lhuilier-Luilier-Lul()lier/Marcellet/Maudigon
/Maureau-Moreau/Metenier/Ollier/Parent/paulet/Peirard
-Peyrard/Perrier/Perrein/Peyrot/Phelip(p)on/Picandet/
Provo(s)t-Prevo(s)t/Renard/Robinat/Rousset/Thevenin/
Thomas/Tisseron/Trimouille/Vallet---Mes patronymes.

ARPHEUILLES/BELLERIVE SUR ALLIER/
BIZENEUILLES/CHAMBLET/CHANTELLE/CHAREIL-CINTRAT/
COMMENTRY/DESERTINES-Marmignolles/DOMERAT/DOYET/
DURDAT-LAREQUILLE/FLEURIEL/MONTLUCON/NERIS LES BAINS/
SAINT POURCAIN SUR SIOULE/SAINT VICTOR/VICHY.


Si ces noms de famille et ces villes vous interpellent, faites moi signe, ça m'interresse.
Jack 32
SOS 03
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 14:37


Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 787
Bonjour,

Beaucoup de monde dans votre SOS. A première vue je retrouve certains patronymes dans mon arbre : Coulon, Desgranges, Moreau, Giraud, Guillen... et des communes comme Chamblet, Doyet, Commentry...

Il se peut que nous ayions des ancêtres communs, mais cela reste à démontrer.

Bonne journée et peut-être à bientôt.
Jack 32.
Claudine.P237
SOS 03
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 20:18


Inscrit le: 27/02/2007
Messages: 697
bonsoir
moi aussi j'ai des fonbonnat, labarre et fais parti de la grande famille des maureau, moreau de durdat !alors peû-être cousin? claudine
Jack 32
SOS 03
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 19:02


Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 787
Bonsoir Claudine,
Bien lu votre message.
J'ai effectivement des "Moreau" mais qui ne font pas partie de la grande famille de Larequille. Mais nous en connaissons.
Sur le canton de Marcillat, j'ai des Bougerol - Liconnet - Chevalier ...

Je suis à la recherche d'un couple Berger/Boiron - J'ai le mariage COULHON François/Gaulier Marie en 1803 à Montvicq dont je cherche les parents de François.
J'ai le mariage Jargeis Gilbert et Desgranges Marie en 1764 à Hyds dont je recherche les parents.
Des "Giraud" Au Brethon et à Cérilly.

Dougnon Charles et Guilhen Gilberte dans le Puy de Dôme.

Tout cela pour vous donner un petit échantillon.
Bonne soirée.
Jack 32.
Répondre |  | 

Aller au forum