Forums

 
retrouver ma cousine - Filae.com
Laetitia.U9
retrouver ma cousine
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 19:28


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 4
bonsoir je viens soliciter vos service afin que vous puissez m aider dans la recherche de ma cousine elle s apelle alexandra gonçalves ses parent reside st bonnet prés riom dans le puy de dome alaxandra est estecienne elle habite pas trés loin de chez ses parnet au derniere nouvelle qui sont trés vieielle deja j espere avoir une aide favorable je vous en remercie
Brunet.S10
retrouver ma cousine
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:12


Inscrit le: 13/04/2008
Messages: 186
Bonjour LAETITIA,
Sur l'annuaire il y a trois GONCALVES: AMANDIO, FABIENNE, CESAR, si ses prénoms vous disent quelque chose, je pourrais vous donner adresses et numéros de téléphone par EMAIl pour préserver leur confidentialité. Sinon bonne recherche.
Laetitia.U9
retrouver ma cousine
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:26


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 4
bonsoir brunet.10 merci pour ton aide mais malheureusement amandio c mon oncle et son pere a ma cousine mais je pense kel habite chatelguyon il me semble
Brunet.S10
retrouver ma cousine
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 22:30


Inscrit le: 13/04/2008
Messages: 186
Je ne comprends pas ta famille ne peut pas te donner des nouvelles d'ALEXANDRA à moins que vous ou elle soient fâchés avec eux.Ta recherche n'est pas très claire. A CHATEL GUYON il y a GONCALVES JOSE.
Laetitia.U9
retrouver ma cousine
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 23:25


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 4
a brunets10 salut en fait je demande a ma tante ki est sa mere elle fait celle ki comprend rien donc voila chez pas comment m y prendre
Brunet.S10
retrouver ma cousine
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 09:39


Inscrit le: 13/04/2008
Messages: 186
LAETITIA,
Récapitulons,tu recherches la mère de Alexandra ou la mère de sa mère ou fais-tu la recherche pour ALEXANDRA? Est-ce pour ton arbre généalogique ou pour retrouver ALEXANDRA physiquement? Si c'est pour la généalogie tu dois commencer par demander l'acte de naissance d'ALEXANDRA si tu sais sa date,au moins l'année et le lieu, cela te donnera des informations sur ses parents et tu pourras remonter la famille.Si tu habites loin ,tu peux le faire par courrier en joignant la photocopie de ta carte d'identité et une enveloppe timbrée pour la réponse.Si elle a été adoptée c'est plus délicat. Tu peux peut-être demander a d'autres membres de sa famille ou a des amis proches. Bonne recherche et bon WEEK END.
Laetitia.U9
retrouver ma cousine
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 14:07


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 4
a brunets10 bonjour non je recherche alexandra pour pouvoir lui reparler se s parent je c ki c mais kan je leur demande son num ou son adresse mail c comme si je demandais rien ils reagissent pas et sa me gonfle
Répondre |  | 

Aller au forum