Forums

 
Recherche d'aide dans le Cantal - Filae.com
Bernard.C920
Recherche d'aide dans le Cantal
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 10:19


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 633
Bonjour
J'ai des recherches à faire sur Montsalvy et en consultant les AD en ligne, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je recherche l'acte de ° d'une personne née le 1er complémentaire III, hors je ne trouve pas cette période. Peut-on me dire si cette date figure dans les registres ou pas?
Merci beaucoup
Bernard
Annie Coup de Pouce
Recherche d'aide dans le Cantal
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 11:33


Inscrit le: 08/02/2008
Messages: 310
Bernard êtes vous sûre du nom de la personne et de la commune car dans les tables décénnales il n'y a rien (recherche Boudergues à Montsalvy. Pourriez vous nous dire d'après quel acte vous avez trouvé ces renseignements afin que l'on puisse vous aider.
A bientôt
Annie Morales
Marie.C65
Recherche d'aide dans le Cantal
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 18:21


Inscrit le: 05/08/2005
Messages: 13
Je suis de la région canton de Montsalvy.je connais un village Boudergues.Je vais essayer de regarder aux AD.Moi- même je fais des recherches pour moi.Bon courage Et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Salut
Bernard.C920
Recherche d'aide dans le Cantal
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 14:30


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 633
Bonjour à toutes et à tous,
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. En espérant que nos recherches seront fructueuses et que tout le monde pourra remonter un peu plus loin dans la lignée de ses ancêtres.
Les renseignements que j'ai glané concernant BOUDERGUES Antoine viennent de mon beau-père. Je vais lui téléphoner et essayer d'avoir des renseignements plus précis.
Bonne journée
Bernard
Répondre |  | 

Aller au forum