Forums

recherche DAVIS - Filae.com
Marty.I
recherche DAVIS
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 09:28

Bonjour,

Tout d'abord Pierre C949 n'est pas un imposteur, c'est une erreur de connexion.j'en ai fait l'expérience, les personnes qui ne s'inscrivent pas, apparaissent sous son pseudo.Bref, Je recherche un trés bon ami. J'ai perdu sa trace, en 1988 à Toulouse.Il venait de Brisbane et résidait à l'auberge de Jeunesse. A l'époque, on peut dire qu'on a eu le coup de foudre, mais on était jeune, et il est reparti ... Je sais que par rapport à d'autre annonce, mon histoire d'amour n'est pas importante, mais pour moi elle est.C'est un beau moment de ma vie. Et si tout avait de l'importance? Alors si vous avait entendu parler d'un Kendrick Davis, travaillant dans l'aviation et venant d'Australie (age actuel 40 ans environ) n'hesitez pas. A vrai dire je ne sais pas comment chercher.  merci. Isa

Claire.D145
recherche DAVIS
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 23:44

:|

Bonsoir Isa,

J'aimerais beaucoup vous aider car les Australiens sont adorables .Savez-vous de quel Etat il était originaire (Australie occidentale,du sud,du nord,de Victoria,de Nouvelle Galle du sud,Queensland...)?

Si vous le savez,vous pouvez avoir accès aux white pages ...pour taper le nom de l'Etat....

Si vous rédigiez votre demande également en anglais?

Il faudrait faire une demande sur forum australien...Ce sont juste des pistes pour vous.

Je vous souhaite bonne chance et je souhaite que Cupidon soit avec vous!In Love

Claire

Marty.I
recherche DAVIS
Envoyé le: lundi 7 août 2006 09:59

Bonjour Claire,

et merci pour votre soutien et vos pistes.

Je vais tenter les forums australiens, mais sur quels sites, et que taper dans google?

j'ai déjà esayer les pages blanches australiennes ds le queensland.Ils sont trés trés nombreux à s'appeller K.DAVIS. Merci et à bientôt. ISA.

Claire.D145
recherche DAVIS
Envoyé le: lundi 7 août 2006 18:35

Smile

Bonsoir Isa,

Pour des forums en Australie,je pense que j'avais taper "forum de généalogie en Australie"

Je vous souhaite d'aboutir à un résultat ,

Bonne chance,

ClaireWink

Répondre |  | 

Aller au forum