Forums

Famille EDWARDS - Filae.com
Philippe.S118
Famille EDWARDS
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 08:11

Bonjour à tous,

Je viens de faire connaissance avec ce forum et je le trouve formidable, surtout pour l'entraide que certaines personnes offrent en se proposant de faire les recherches.

Pour ma part j'hésitais car je ne parle pas l'anglais, mais de ce fait je vous expose ma requête.

Je recherche deux grandes tantes qui ont migrées de France vers la Grande Bretagne vers 1890, je sais qu'elles ont des descendants et que certains ont migrés en Australie

Ces tantes sont Zélie et Eugénie VINCENT (originaires du Pas de Calais)

Zélie est née en 1868 et décédée le 27/11/1932, elle était mariée avec Monsieur EDWARDS.J'ai retrouvé une photo de sa sépulture, mais je ne connais pas le lieu. 

Je suppose que Eugénie VINCENT est née entre 1860 et 1870.

Leurs descendants seraient Raymond, Georges et Evelyne, je suppose que leurs noms de famille est EDWARDS, à ce jour je ne possede que des photographies quand ils étaient jeunes.

Autre indice, j'ai retrouvé une photo montée en carte postale signée Edwards & Co de Stratford Forest Gate and East Ham. Monsieur EDWARDS était il photographe ?

Si quelqu'un pouvait trouver trace de cette partie de ma généalogie, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.

Philippe

Dominique.T151
Famille EDWARDS
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 15:13

Bonjour Philippe,
Comme vous, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps.
Je prends des cours pour apprendre a me servir d'un ordinateur!!
Je vis actuellement en Angleterre, je connais des Edwards dont certains vivent en Australie. En fait c'est un nom courant ici et je
vais essayer de vous aider si je peux. Actuellement je recherche
mon PAPA en Australie et j'ai trouve beaucoup d'AIDE, sutout
d'une personne qui se reconnaitra si elle lit ce message.
Je vous souhaite de reussir dans vos recherches.
Je vous enverrais des nouvelles des que je peux, avec plaisir.
Amities, et courage, vous n'etes pas tout seul.
Vous devriez faire la meme demarche  sur le forum
ANGLETERRE (suggestion). Je viens juste d'y penser!!!
Dominique[Smile]
Répondre |  | 

Aller au forum