Forums

 
Attention partage - Filae.com
sambote
Attention partage
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 09:05



Inscrit le: 10/12/2001
Messages: 6
Bonjour à tous et toutes,

Comme je le fais régulièrement, je vous informe que Bernard.B2114 veut bien que vous partagiez votre arbre avec lui mais il ne partage pas le sien.

à dater de ce jour je ne partagerais mon arbre qu'à la condition que le demandeur partage le sien.

Bonne journée à tous et toutes

Sambote pas du toutAngry
Recherche: SAADA, SROUSSI, JAOUI, GANEM, en tunisie
MichèleR.257
Attention partage
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 10:05


Inscrit le: 05/03/2009
Messages: 103
Bonjour Sambotte,

Je suis absolument d' accord avec vous. Il y en a marre de ces gens qui profitent des données des autres mais qui ne veulent pas partager les leurs.
Le but de ce site est justement de partager et s' entraider.
Et même quand on demande l' accès à la généalogie d' une personne, la moindre des choses est de dire ce que l' on cherche. Après tout ça peut intéresser l' autre et ça permet de donner et de recevoir des réponses que l' on a pas.
Bonne journée à tous.
Michèle.

PAS-DE-CALAIS : REVERSE ( Pronville, Chérisy, Guémappe, Arras ), DUBOIS, LEFEBVRE, LELOIR, BOULINGUEZ, ( Auchy-les-la-Bassée /les Mines ) LEMAIRE, ( Arras ), WILLIOT, BERNARD, BOUCHE, MARTELOY, ( Eterpigny ), REMY, CATILLON, DERECOURT ( Monchy-le-Preux ), FIEVET ( Guémappe ), NOËL, DELOT (Pronville ),
LARDIER, DERANCOURT, LESAGE, PETIT, PRONIER, TEMPLUS, HEROGUELLE, DUPIRE, TURPIN, BECOURT, POULAIN, ( Ayette, Douchy-les-Ayette ) BEUGNET ( Agny )....

NIEVRE : BIDAULT , PILLAULT, JOLY, THIBAULT
APOLINE23
Attention partage
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 11:30



Inscrit le: 07/03/2008
Messages: 8 246
bonjour a tous
je suis tout a fait d'accord avec vous.Il m'est arrivee de demander l'acces a des arbres ayant plusieur patronimes et prenoms qui se trouvaient sur mon arbre personnel.
pas de reponse, meme pas de refus. le calme plat, indifference totale.
oui jean francois, nous passons pour des imbeciles.
Je ne vois pas l'interet de mettre ses arbres en lignes si c'est pour se les garder. attends qu'ils fassent le genealogie chez eux et se la garde.
quoi quoi carton DOMY
Alain Claude.B
Attention partage
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 11:43



Inscrit le: 27/09/2006
Messages: 1 091
Bonjour Domy,

Mais peut être que les personnes à qui vous avez demandé l'accès à leur arbre ne se sont plus connectés ou, ont provisoirement mis un "bémol" à leurs recherches généalogiques .....

Alain
Mes ancêtres :

Hautes Alpes : RESSEGAIRE, BERMOND, BRUN
Ardèche : PONTAL, PERRET, RIEU, SOUBEYRAND, VALLOS, DUMARCHE
Bouches du Rhône : ESTIENNE, BEAUMONT, LAISNE de la COURONNE, DECOMIS
Charente : LAMY, LAISNE de la COURONNE, DELARET, GUILLOTEAU, BOUCHET
Drôme : BEAUMONT, de BEAUMONT, BERMOND, FLOTTE, MAGNAN
Gard : FAVAND, BORIE, BOULZE, ALIZON
Haute Loire : ITIER, RANNIER
Loire Atlantique : LAMY, GIRARDEAU, TEXIER, ARNAUD
Var : ESTIENNE

Italie (Piémont): PONS, ALLIAUD, BALME, BARAS, CONSTANTIN, FOURQUIN
Gilbert.M11
Attention partage
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 15:35



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Alain,
C'est vrai ce que vous dîtes, mais en cliquant sur leur pseudo, on connaît la date de leur dernière visite. Il en est de même de certains qui demandent de l'aide en lançant de nombreux fils de discussion. Vous leur donnez les conseils désirés et pas de réponse, voire plus de visite pour venir lire les réponses apportées.
Cordialement, Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum